Qui connaît l'agence Xtrème Tourbulencia

Forum Pérou

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et pour cause, j’ai décidé de réaliser mon premier voyage dans le pays de mes rêves, le Pérou ! et voir enfin le Machu Picchu, rêve de gosse !!
Bon vu que je n’ai pas l’âme très aventurière, j’ai décidé de passé par une agence, et Xtrème Tourbulencia à Cusco me paraît pas mal … cependant je voudrais vérifier, il me propose 2 jours, Vallée Sacrée (Pisac+Ollantaytambo) + Machu Picchu à 250 $ (pour fin octobre) … avec le train inclu, qu’en pensez-vous, c’est les prix ou je me fais arnaquer?
De plus il me demande un pré-paiement de 150$ par personne, via paypal, je ne connais pas tellement ce moyen de paiement, est-il sur ?

Quelqu’un connait-il cette agence?
Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Michelle

Bonjour,

J’ai “fait” le Camino del Inca il y a 15 jours à 2 clients, une anglaise et moi.

Moi, j’étais passé par Antipode (agence française qui présente bien des avantages), l’anglaise par Extreme Turbulencia, Antipode s’appuyant en fait sur ET pour ce trek uniquement.

J’ai donc pu juger de la qualité des équipes ET et du très grand sérieux de cette agence.

Pour le règlement, c’est la pratique générale, le solde à payer sur place 3 jours avant.

Tu peux y aller en confiance.

Dominique.

Bonjour Michelle,

Je pense que ca va le prix,

Hélas c’est le machu picchu qui coute cher, l’entrée au site (50 dol), les navettes aller/retour (20 dol), les train aller retour (120 dol), tout cela doit etre inclus annoncé.

DOnc il reste 60 dol pour le guide et autre transport… je pense que ca va. Juste l’hotel d’aguas calientes qu’ils vont choisir pour vous sera sûrement, un peu bas de gamme… sauf si vous y mettez un supplément

Après le bolleto touristico ne doit pas etre inclus, n’oubliez pas de l’acheter, vous en aurez besoin pour visiter la vallée…

Bon voyage

juste pour confirmer les dires de Dominique… je viens de faire le chemin de l’Inca avec Xtrème Tourbulencia. Ils sont d’un sérieux et d’une bonne humeur à la fois, très appréciables !!!
Inoubliables moments !!! Merci à Raoul et Pépé nos guides !

Bonjour,

Nouvelle également, je souhaiterais effectuer l’inca jungle trail 4D3N pour aller au Machu Picchu en juillet 2015. Le prix proposé par Xtreme Tourbulencia me semble très attractif par rapport à d’autres agences (300 dollars pour 2 personnes contre plus de 400 dans d’autres agences sans le retour à cusco). Me confirmez-vous que c’est un organisme fiable selon vous ? Quelqu’un a-t-il déjà effectué ce trek par le biais de cette agence ?

Merci pour vos retours !

bonjour

il semble qu’il y ait un probleme de terminologie

l’incail trail 4J/3N est le trek mythique qui arrive a la porte du soleil avant d’entrer dans le site du Machu Picchu ( par le haut)le Jungle inca trail 4J/3N est un trek qui part de ollantaytambo et qui attive à Aguas calientes par santa theresa. Il traverse plusieurs environnement: la haute montagne et la Foret tropicale. La visite du machu picchu se fait apres une nuit a aguas calientes en entrant dans le site par la porte principale au milieu du site
A noter que E.T est agréé par l’INC a organiser et guider les touristes sur le chemin de l’inca

el nino

En ce qui me concerne, je connais bien la différence entre les 2 termes.
Après retour de Xtreme Tourbulencia sur le prix exact de l’inca jungle trail, il s’agira en fait de 750 dollars pour 2 personnes avec le retour en train à Cusco inclus et la location de sacs de couchage. Cela vous semble -t-il raisonnable?

Bonjour,

J’ai vu votre commentaire de l’année dernière. J’ai récemment utilisé les services de Xtreme Tourbulencia pour l’inca jungle trail. Je vous confirme que le prix pour 1 personne est de 360 dollars. En tant que sportif j’ai beaucoup apprécié le séjour, mais j’ai en plus pu m’immiscer dans la culture locale grâce à la récolte de café et de feuilles de coca auprès des producteurs de la région (il me semble que les autres tour opérateurs ne proposaient pas ce type de service).
Ca a été pour moi une grande expérience humaine, culturelle et sportive! Je recommande vivement cette agence car selon moi le service vaut son prix.

Nous, nous avons organisé notre voyage et traité avec Antipode qui ensuite nous renvoie sur X-trem turb,autant traiter directement. Nous avons fait avec eux le Chemin de l’Inca à partir du km82 courant Mai 2015. Vraiment très bien! un guide Jaime jeune ,parlant francais, attentif, le cuisinier; Fortunato, nous régalant de ses petits plats et quatre porteurs sympa. Vraiment une bonne équipe. Nous avons eu la chance de nous retrouver à deux alors que nous aurions dû etre au max 12! Jaime nous a accompagné ensuite pour nous faire la visite du Machu Picchu de 7h à 12h .
Pour nous vraiment rien a dire. les prix paraissent corrects vu les différents droits a payer et l’entrée au MP . En faisant le Chemin de l’Inca vous ne pouvez pas monter au Wayna Picchu. Il n’est pas compris dans le prix du Treck. Il semble nécessaire de reprendre une entrée groupée MP/WP. Excellents souvenirs

bonjour

tiens l’agence avec laquelle tu as fait ce trek a regressé…

de Xtreme elle est passé à Wtreme… :=)))

Le chemin de l’inca ne peut être organisé que par des agences autorisées… On en conclue que Antipode n’est pas habilitée pour condiure ses clients sur ce trek mythique

el nino

X W faute de frappe ! c 'est bien X-trem.

Pour Antipode je n’en sais rien pour ta conclusion .

L’essentiel est que tout se soit bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage