Je souhaiteriais passer mes vacances d’été autour de Narbonne et j’ai reperé le camping Côte des Roses. Si quelqu’un peut me donner son avis, ce serait super.
coucou!alors mois je dirai que c le moyen de passer des tres bonnes vacances pour pas cher; tu as tout à portée de main. ça fais à peu prés depuis mes trois ans que j’y vais pratiquement chaque année et g 24 maintenant alors c preuve qu’on n s’en lasse pas…la plage et les club sportifs sont vraiment à coté, il y à tout les soirs des concerts gratuits dans les rues mais aussi sur scène J ai vu pleins de chanteurs connus… pour les enfants le club équestre le mini golf, l’aqua jet sont à cinq cent mètre du camp etc… Puis plein de sites à découvrir…ça promet donc de bonnes vacances pas trop cher en perspective!!!
Merci Lydie, nous avons réservé pour la période du 5 au 21 juillet. Je me demandais surtout s’il y avait beaucoup d’activités pour les enfants. Cela me rassure. Pour les sites à visiter dans le coin, pouvez-vous me donner des idées ? Y-a-t-il également des petits commerçants tels que boulanger ou boucher dans le camping ? Merci pour votre réponse.
Merci Lydie, nous avons réservé pour la période du 5 au 21 juillet. Je me demandais surtout s’il y avait beaucoup d’activités pour les enfants. Cela me rassure. Pour les sites à visiter dans le coin, pouvez-vous me donner des idées ? Y-a-t-il également des petits commerçants tels que boulanger ou boucher dans le camping ? Merci pour votre réponse.
coucou.Alors sur le camping il y à une petite superette qui fais depot de pain mais aussi un bar restaurent avec aussi menu à emporter.il y à aussi regulierement des concerts,dj,etc.sinon il faut visiter Gruissan c juste à coté avec le port les boutiques les animations du soir, le chateau de barbe rousse et la maison de pierre richard qui fait tres souvent des dédicaces perso sur ses vins(il est tres cool). Sinon il y à aussi un parque d’atraction entrte le camp et gruissan.il y à aussi des escurtions peche en mer(axecible aux enfants aussi)sinon Narbonne bien sur, les cabannes fleuris(tres joli vilage),sinon un joli site à voir c le simetier marin( n’a rien d’un truc morbide, C dans le montagne et de la haut on voi tout le site?le camp entouré de narbonne plage, gruissan…).Voila j’en oubli surement mais tout ce que je decris concerne les excurtions pas trop cher à faire en famille. ciao
Me voici revenu de vacances où nous avions réservé au côte des Roses pour 2 semaines et où nous n’avons séjourné qu’une nuit.
Ce camping ne correspondait pas du tout à nos attentes. Nous sommes peut-être mal tombés (nous étions à peu près une dizaine de français sur le campjng le reste nétait que camps d’ados allemands) - l’accès direct sur la plage donne quelques centaines de mètres avant d’y arriver. Bref ça nous a servi de leçon, car nous y avons laissé tout l’acompte de notre réservation. Nous ne sommes pourtant pas difficiles, mais on voyait mal les enfants rester seuls pour jouer et mon mari se coltiner des centaines de mètres à pied avec sa planche à voile… Enorme déception !
Bonjour à tous!
Ayant réservé un séjour dans ce camping pour le mois d’aout, je souhaiterais savoir si il y a eu des améliorations, comment se passe la vie au camping,l’espace aquatique, etc.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Par avance, merci !
bonjour, j’ai egalement reservé pour aout a ce cazmping ns y sommes deja aller l’année derniere et tt c tres bien passé
les sanitaires etaient propres les emplacements aussi
le parking garde la nuit et une ronde aussi la nuit dans le camp.
cette année il y a une piscine
la mer n’est pas loin mais c un bras il faut marché un peu plus pour y aller mais en meme temps on est en vacances alors…
il manque peu etre un peut d’animation mais il y a pas mal de choses a faire sur gruiisan narbonne et st pierre
ns y avons ete avec ns deux filles qui avaient 2 ans et 5 ans elles se sont bien amuséées!!!
voila si vous voulez d’autres precisons n’hesité pa
Je vous remercie pour votre réponse.
La marche ne nous fait pas peur, et nous sommes plus piscine que plage … en espérant que celle-ci soit en fonctionnement lors de notre arrivée.
Nous serons logés en bengali.
Pour les animations, nous sommes plutôt du genre à aller voir ce qui se passe à l’extérieur !
Est-ce qu’il y a un restaurant à l’intérieur du camping?
il y a une pizzeria au camping ns navons pas testé je ne peux pas vous dire si c bon mai sa sentais bon quand les pizza cuisaient
nous aussi avons beaucoup visité
la piscine doit etre ouverte j’ai lu sur un site qu’elle avait ouverte la 10 juillet apelé directement le camp pour savoir
nous nous sommes en tente c’est genail les enfants adorent
nous partons pr le 12 aout.
Merci pour ce complément d’informations.
Nous serons au camping à partir du 04/08.
A lire d’autres commentaires sur d’autres forums, on a un peu peur ! Beaucoup d’avis négatifs !
On va essayer de ne pas en tenir compte et de se faire notre propre opinion !
Bonnes Vacances !
Nous serons également au camping à partir du 4 aout avec nos filles de 9 et 12 ans en mobil home réservé par l’intermédiaire de village center .les infos a notre retour !
bon séjour, les emplacement sont très spacieux ,notre mobilhome était très jolie ,neuf et climatisé ,les prestations sont corrects dans l’ensemble ,hormis l’admission à l’arrivé le samedi ,trop peu de personnel pour l’enregistrement:un peu pénible lorsqu’on a passé la journée dans la voiture et qu’il fait chaud .La région est agréable ,nombreuses pistes cyclables.
Nous sommes très contents de nos vacances, le soleil et la chaleur étaient au rendez vous tous les jours depuis le 4/08.
La piscine est très sympa hormis le sol qui l’entoure qui est très granuleux et qui fait mal aux pieds et l’espace insuffisant pour s’installer…mais des jeux d’eau très sympa pour petits et grands !!
Le bengali que nous louions était super il ne manquait rien.
Les sanitaires ça va beaucoup de monde le soir, mais c’est ça le camping !
Il y a des pistes cyclables partout et elles sont sécurisées c’est très agréable.
Nous étions dans ce camping du 04/08 au 18/08.
Disons que avec les commentaires déjà lus dans d’autres forums, on s’était fait à l’idée que ce ne serait pas génial.
Nous étions logés dans un PAGAN, très bien, rien à dire. Notre emplacement se situait dans le fond du camping (au moins 15min de marche pour aller à la piscine), près des colonies de vacances … repos impossible, car il s’agissait surement d’enfants difficiles, qui hurlaient, se battaient à longueur de journée et dès 7h00 du mat’ …
L’espace aquatique est bien, pas assez de place autour de poser sa serviette, malgré le terrain vague laissé à l’abandon tout autour. Attention au sol pour les petits pieds !
Les animations sont quasi inexistantes… et la plage se trouve bien plus loin qu’indiqué.
Ha oui et pour revenir au repos … au bout de 5 jours de présence, un groupe électrogène a été installé juste devant les sanitaires, qui se trouvaient eux, juste à côté de notre allée ! Imaginez la taille du groupe électrogène pour tout un camping … merci le bruit la nuit, impossible de dormir. Et malgré ça, toujours des coupures en soirée … n’importe quoi !
Bref, nous ne reviendrons jamais dans ce camping.
effectivement nous étions dans la deuxième allée donc proche de l’espace aquatique ,puis au calme et nous avons été épargné par la coupure électrique ,bien que présent à la même période .Ce camping était très correct en ce qui nous concerne ,sachant que la perfection n’existe pas !
voila , je reponds peut etre trop tard mais je voulais quand meme dire a ceux qui pensent y aller que j ai etais enormement decu; d ailleurs sa nous a gacher nos vacances et aux prix que sa coutent en sachant que nous partons qu une seule fois par an vous pouvez ressentir notre tristesse et je n exagere pasla mer est minimum a 850m on a compter en passant par de la boue ;
le terrain du camping est a l abandon et pas du tout propre; contraint de mettre nos chaussures pour marcher sur l herbe . la piscine est jolie et neuve certe mais le sol est coupant attention a vos enfants qui ont la peau plus fragile que nous. les animations sont a l ennuies et vraiment pas au point. il y a un bar qui ferme dans la journee! un snack qui a des heures d ouvertures et de fermetures mais attention ce n est pas un restaurant juste un snack avec quelques propositions qui ne sont pas tres allechantes . on ne voit pas de vie dans ce camping l esprit vacances et de fetes a vous de le faire. les seuls sourrires auquelles nous avont eu droit c est ceux du commercant superette et au barman qui n appartiennent pas du tout au camping. ah oui en parlant avec d autres vacanciers nous nous sommes rendus compte que nous n etions pas les seuls a nous plaindre.
les reponses recues sont nous ne sommes pas une village vacances!!!
merci a tous de m avoir lue