Nous partons cet été pour la Réunion et après l’ascension du piton des neiges, les bains de Cilaos font bien envie.
Mais j’ai trouvé peu d’infos ou d’avis récents sur cette infrastructure. ou alors plutot pour dire que c’était assez vétuste.
Quelqu’un y a t’il été récemment ?
merci d’avance
belphegor2
bonjour
ce n’est pas un avis récent mais en attendant que d’autres se manifestent… on y est allé en décembre 2013 et on a pris le forfait 2 jours avec enveloppement d’algues, bain hydromassant, sauna, fauteuil shiatsu, massage des pieds et douche au jet.
Oui c’est vrai que niveau “look” il faudrait moderniser la peinture, les sols et l’éclairage mais dans l’ensemble on a bien aimé les prestations. Les intervenants étaient sympas. Penser à sa petite bouteille d’eau car ils vendent la bouteille d’eau de Cilaos un peu cher, à mon goût !
Les tarifs des soins sont quand même moins chers que ce que l’on peut trouver dans les salons d’esthétique sur la côte en tout cas. Et puis juste au retour d’une rando, c’est vraiment agréable.
En plus c’était juste avant Noël donc il n’y avait personne, c’était très reposant.
Tu dis “cet été”, ce qui fait le plein hiver chez nous. Il va faire bien froid à Cilaos (1 000 m d’altitude), prévoyez les polaires !
Nous y sommes passés en decembre 2015… c’est euh … comment dire très très vieillot … les structures ont très mal vieillies, et seules les personnes de Reunion faisant une cure etaient présentes .
cela n’avait rien d’engageant et nous avons préféré rebrousser chemin…si vous souhaitez y aller pour vous relaxer je crois qu’un rendez vous dans un centre esthetique serait plus approprié, coté curiste je ne peux rien dire