Qui connait un réseau guide francophone ou peut me donner des infos sur organisation Find my guide ?

Forum Japon

Qui connait un réseau guide farncophone ou me donner des infos sur organisatio FIND MY GUIDE ? MERCI

Bonjour,

Y aurait il parmi vous un futur voyageur pour le Japon qui pourrait partager la découverte de TOKYO/HAKONE/KYOTO entre le 13 et le 20 Mars prochain. Nous pourrions partager des frais d’accompagnateur guide si cela vous intéresse.

Bonjour !

Je vous recommande banzaiguideinjapan.com, ils ont des guides francophones super !

Un grand merci…

Bonjour,

Pas de chance, j’y pars quelques mois avant vous, ça aurait été une très bonne idée de partager les frais et le plaisir de découvrir ce pays.

Je laisserai sur le forum quelques adresses des Maîtres Sushi que j’aurai eu plaisir à découvrir (j’ai même prévu de me former à ce art sur place!), des parcours randos et quelques photos “kawaï” du pays :slight_smile:

Bon voyage!
Treknipon2

Merci beaucoup

Bonjour je suis sur Tokyo actuellement et je veux bien partager les frais d’un guide j’arrive juste je suis dans la famille mais je voudrais découvr Tokyo sans les embêter, si vous êtes déjà au Japon tenez moi au courant merci

Sujets suggérés

Services voyage