Qui connait un très bon guide francophone susceptible de nous prendre en charge en Ethiopie ?

Forum Éthiopie

Bonjour
Nous projetons un voyage en Ethiopie avec quatre couples d’amis et nous cherchons un guide local pour préparer avec nous ce voyage, retenir les hôtels et nous accompagner durant tout le circuit: Le Danakil - Gondar - Axoum - Mekele - Lalibela
Qui connait un très bon guide francophone susceptible de nous prendre en charge?
Cordialement
Golfeur1

Bonjour,
Nous rentrons tout juste d’un voyage de 3 semaines en Ethiopie avec un chauffeur guide parlant très bien le français. Il nous a pris en charge de l’arrivée jusqu’au départ en étant vraiment présent à tous moments pour nous aider, nous orienter et nous protéger. Ce guide est vriament formidable et nous le conseillons fortement. Non seulement c’est un très bon chauffeur, mais en plus, il connait parfaitement l’histoire de son pays et nous explique parfaitement les évènements historisques.
Ce guide s’appelle Mikias Hailu. Vous pouvez le joindre par mail (moimiki26@yahoo.com) ou par téléphone via wattapp (+251 91 112 6486). Il est freelance et travaille de temps en temps pour des agences. Sivous le prenez, vous ne serrez pas déçus car nous avons passé avec ma femme, mes amis et Mikias un très agréable séjour à tous point de vu. N’hésitez pas à lui demander conseil, il le fera très gentiment en connaissance de cause car il connait très bien son pays.
Voici sa photo dans le Danankil.

Cordialement.

Merci pour votre réponse. Je vais le contacter
Cordialement
Golfeur1

Je pense que vous ne serez pas déçus. Contactez-le de lapart de Roger et Dolorès.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements.
Cordialement.

Bonjour,
je me permets de vous contacter suite à votre message de recherche d’un guide/chauffeur francophone concernant Mikias, l’avez-vous contacté ?
En avez-ous contacté d’autres ?
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Ethiopie pour la fin d’année. J’ai déjà contacté plusieurs agences locales mais elles me proposent à chaque fois un chauffeur plus un guide francophone, mais du coup le budget s’en ressent !
Merci
Cdlt
Nathenico

Je me permets de vous confirmer que Mikias est un excellent chauffeur guide. Une seule personne pour les deux fonctions. C’est mieux au niveau budget. Nous venons de passer 3 semaines avec lui et c’était vraiment super…
Dolorès et Roger

Bonjour, j’ai fait 2 voyages en Ethiopie, 1 en 2018 dans le nord et le deuxième dans le sud en mars dernier. Dans les 2 cas accompagnée par le guide Naty tout s’est déroulé parfaitement. Naty est francophobe, attentif et sérieux et intarissable sur l’histoire de son pays.
Vous pouvez le contacter :

Naty.tadesse0922@gmail. Com

Méta de l’agence Ethiopia Traditions Travel
Il parle un excellent français, très cultivé et très sympa. Il a apporté un vrai plus à notre voyage !
info@ethiopiatraditoinstravel.com

Sujets suggérés

Services voyage