Bonjour,
Nous avons l’intention de nous rendre en Russie la période du 14 au 27 aout 2013
avec réservation d’appartement 8 jours à Moscou et le reste à Saint-Pétersbourg.
nous nous proposons de passer par le site russie-tourisme.com ; pour la location mais aussi et surtout pour l’obtention du visa
Si vous avez déjà utilisé ce site, pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
merci
Anonyme2
Bonjour, avez-vous eu des réponses sur cette agence de voyages, nous souhaitons partir cet hiver avec eux, mais je en trouve aucune info.Merci par avance pour votre reponse.
austin20133
P s besoin de passer par une agence même pour les visas il suffit de remplir les papiers qui se trouvent sur le site www.vhs-france.com/
Organisme créé par le gouvernement russe pour faciliter l’obtention et ne pas payer cher et ne pas être lié a une agence.
Apres pour la résidence a Moscou ou a St Petersbourg regarder sur le site Booking. com ou tripadvisor et vous trouverez ce que vous souhaitez. Nous avons organisé nos voyage en Russie de cette façon et nous avons été pleinement satisfait a chaque fois.
Par contre pou reserver un spectacle au théâtre de Bolchoi n ou au théâtre du Marinsky a St petersbourg il vaut mieux le faire d’ici car vous aurez des chances d’avoir des bonnes places a un prix raisonnable, Sinon vous allez directement au théâtre il y a toujours des places pour les touristes mais plein pot c’est a dire a l’orchestre (compter 200 €uros la place ) on y est pas tous les jours et vraiment c’est un régal des yeux et des oreilles.
Bon voyage
manche504
Bonjour, Oui nous sommes passés par cette agence , que dire, impeccable , les visas gérés par eux, ainsi que la location des appartements de Moscou et St Pertersbourg, conforme a la description.
L’agence nous a proposé un chauffeur de l’aeroport de Moscou à l’appartement un peu cher (70 euros pour 4 avec bagages) certes mais tellement pratique vu la barrière de la langue, nous ne regrettons pas Idem de l’aéroport de Saint-Pétersbourg a l’appartement
Par contre pour rejoindre l’aéroport nous avons utilisé les transports en communs.
Bilan nous avons préférer Moscou a st pertersbourg . Mais cette derniere est tres jolie aussi.
Bon voyage
odileh135
Nous sommes actuellement en Russie avec Russie Tourisme. Nous avons eu un appartement à Moscou et un autre à Saint Petersbourg.
Russie Tourisme impose le transfert de l’aéroport (pour nous Moscou) à l’appartement; or, il n’y avait personne à l’aéroport pour venir nous chercher. Au bout d’une bonne heure et après de nombreux coups de téléphone, un homme est arrivé en courant avec une pancarte pleine de fautes à notre nom, signe d’une grande improvisation. De courtes excuses et pas de remboursement.
De plus ce transfert est facturé cher, 70€ pour 4; nous savons que le chauffeur a touché 1500 Roubles soit environ la moitié.
Pour Saint-Petersbourg, nous avions obtenu un appartement très proche des centres d’intérêt, en particulier de l’Ermitage et de Saint Isaac. 15 jours avant notre arrivée dans cette ville, nous avons été prévenu que l’appartement n’était pas disponible et nous avons été reclassés à l’autre bout de la Perspective Nevski, soit à 35 mn à pied de l’Ermitage.
Nous avions un transfert de la gare à l’appartement mais il est devenu inutile car l’appartement est à à peine 500m de la gare de Moscou. Pas de remboursement possible.
Les bénéfices encaissés par cette agence nous apparaissent démesurés au regard du service réellement rendu. De plus cette agence est peu fiable.
Anonyme6
Bonjour,Je prépare un séjour d’une semaine à Moscou pour avril 2014, 2 adultes 2 ados. J’explore les prestation de Russian Concept et de Russie Tourisme. Votre message me refroidi un peu. Etiez-vous seul avec un guide lors des excursions ou bien avec un groupe de touristes.
Je vous remercie.
odileh137
Je ne peux que transmettre notre vécu avec Russie Tourisme qui nous donne l’impression de ne plus répondre de rien après que les paiements sont arrivés.Dernier exemple d’un certain “laxisme”: nous devions repartir le 3 et avions un rendez-vous avec un chauffeur pour aller à l’aéroport. Nous avons demandé la confirmation de l’heure le 1er au soir. Le 2, pas de réponse. Le 3, à 10h, nous avons appris que le rendez-vous était à 12h30 et non à 11h30 comme indiqué sur nos papiers.
Nous n’avons pas utilisé Russie Tourisme pour les visites.
Certains touristes semblent très satisfaits de l’agence “Russie autrement”. A voir!
Anonyme8
Je vous remercie.
Anonyme9
Nous sommes passés par Russie-Tourisme, pour notre séjour à Saint-Pétersbourg (10 au 13/01/2014), prestations de qualité. Avant le départ, nous avons eu toutes les info, ils sont très réactifs. Nous avons eu une guide formidable ALIYA, C’est une guide francophone, qui maîtrise extrêmement bien son sujet, elle sait vous captiver, par sa culture et ses connaissances. n’hésitez pas à la demander, vous ne serez pas déçu. Quant au chauffeur, il est venu nous chercher à l’aéroport, et nous a emmené sur les différents lieux de visites avec l’un comme l’autre, le souci de nous satisfaire pleinement.
Nous venons de rentrer et je souhaitais donner notre impression car nous avions hésitez sur plusieurs agences, mais nous avons fait le bon choix.
Anonyme10
Je vous remercie. Effectivement ils ont l’air réactifs, je prospecte depuis plus d’une semaine, ils sont les seuls à m’avoir tout simplement répondu, en me fournissant des informations claires et précises. J’ai appelé 2 fois Russian Concept + 2 mails toujours aucunes réponses, pas de devis, rien depuis 10 jours, c’est boff.Donc je me lance avec Russie-Tourisme. Merci pour vos infos rassurantes.
gerta11
Cette société suisse Espace Est-Ouest organise aussi des voyages en Russie,
billets, logements, visas, visites… Est ce que quelqu’un parmi vous la connaît?
Anonyme12
Bonjour,
Avez vous finalement choisi ce site pour votre voyage ?
Comment ça s’est passé sur place ?
Ils sont très réactifs sur le devis, ils semblent coller à la demande mais ensuite ?
Merci
gerta13
Merci mais nous ne savons pas encore; Ne partons que le 20 juin.
Jusqu a maintenant tout va bien, conseiller tres sympas, tout parfait:
Anonyme14
Bonjour,Tout c’est très très bien passé avec Russie tourisme.com pour notre séjour à Moscou. " Visas, trajets aéroport/appart et l’appartement " tout a été conforme. Aucunes mauvaises surprises. L’appartement était très bien. Réactif par mail, par téléphone je ne sais pas je n’ai pas eu besoin de les appeler. Ils donnent des bonnes consignes pour le passage à la douane.
La langue est une barrière nous ne regrettons pas d’avoir bien préparé le voyage avant le départ. Ma fille et moi nous avions appris l’alphabet, ce qui nous a bien dépanné, car finalement pas mal de mots ressemble au français. Nous avons préféré partir avec des roubles, nous avions pas envie de galérer à l’arrivée pour faire le change.
Bons préparatifs.
miniscloux.philippe15
nous avons reservé un court séjour du 17 au 20 juin 2016 uniquement pour moscou et nous sommes passés pour cela par russie tourisme .com
nous avons demandés quelques amenagements et, pour le moment ils ont l’air tres réactifs et repondent tres vite aux mails (ils s’occupent des invitations et des visas)
je ne manquerais pas de vous tenir objectivement au courant lors de notre retour de voyage
si d’autres personnes ont voyagés avec cette agence j’attend leurs commentaires bons ou mauvais
merci