qui peux me parler de puerto de mazarron?

Forum Espagne

Bonjour,
Je réside à Puerto de Mazarron depuis un an. J’y ai acheté un appartement et j’envisage de le vendre ou de le louer.
En effet, cet endroit, certes agréable, ensoleillé, au climat méditerranéen devient fort ennuyeux pendant les mois d’hiver.
Trés peu d’animations, hormis l’arrivée des Rois Mages le 6 janvier sur le port…
Certes, boire un café en contemplant la mer à 12 h s’avère sympathique mais cela s’arrête là.
Je précise que je possède également la nationalité espagnole et je maîtrise la langue de Cervantes. Mais cela ne suffit pas.
Je me tiens à la disposition de tous ceux et celles qui voudront en savoir plus.
Cordialement.

Bonjour nour…
J’espère que vous trouverez rapidement un acheteur ou à louer. A louer à l annee ou en saisonnier…
Je suis tout à fait d accord avec vous, cette côte je n y reviens plus depuis des années.
Comme vous l écrivez rien à y faire et ce ne sont que des urbanisations d européens ( et peu d espagnols) d Almeria a Cadix…
La Costa Brava en Catalogne est mille fois plus belle avec ses criques et moins d expats car ils vont tous dans le sud de l Espagne. J habite cette partie en Catalogne , et je peux passer des mois sans voir d anglais, ni de hollandais ni d allemands, ni de belges ou autres, car à part Barcelona, ils sont tous sur la côte andalouse… Nous avons sur la Costa Brava surtout les français des départements d Occitanie, mais ça se limite aux week-ends et aux vacances…
Et pour l animation sur la Costa Brava c est tout le temps, toute l année, des concerts, des festivals, des animations culturelles, la culture catalane est très riche, je vous écris cela si vous pensiez louer ou acheter ailleurs en Espagne vous serez très bien dans cette partie de Catalogne.
Pour votre vente ou location vous pouvez mettre une annonce sur Idealista… C est par ce site que je loue tout le temps et c est le site le plus vu d espagne

Sujets suggérés

Services voyage