Bonjour, nous sommes un groupe de 8 personnes tous d’origine française, à destination de Katmandou. Notre vol avec la turkish Airlines a été modifié et nous avons une escale de 24h à Istambul.
Comment sortir de l’aéroport, démarches? Visa? Bagages?
Dans quel quartier choisir l’hotel par rapport au transport et aux visites?
Se deplacer depuis l’aeroport à l’hôtel?
Est ce que la Turkish airlines organise tjrs un bustour gratuit pr ses clients? (Info forum 2013)
Merci d’avance
kashgar2
Bonsoir
Le bustour, je ne sais pas.Vos bagages sont enregistrés pour Katmandou, vous n’avez rien à faire.A Ataturk dirigez vous vers le métro ( faites de la monnaie à l’aéroport) direction ZEYTINBURNU ou vous descendrez pour emprunter le tram direction KABATAS, quittez le ou ça vous chante: beyazit- grand bazar ,par exemple, Sultanahmet ou se trouvent les must See, ou KABATAS pour vous rendre à Taksim.
Cdlt.
kashgar3
Oublié de vous dire, pas de visa pour les français.
Anonyme4
Merci pour ses precieuses infos.
Par contre je prends direction le metro mais je n’y monte pas je dois prendre le tram, c’est bien ça?
Et de retour à l’aeroport est ce je me rends directement au poste de controle avec mon billet d’avion ou dois-je me rendre au guichet de la compagnie?
Merci d’avance
kashgar5
Bonjour
Il faut prendre le métro d’abord.Pour le départ ,présentez vous au poste de controle bien entendu.
Cdlt.