Quitter la France et vivre quelques années au cambodge

Forum Cambodge

Je désire quitter la France au moins pendant un an et aller vivre au Cambodge a kep si possible. j’ai une rente d’environ 770 euros mensuel, un peu d’économie et ma question est. Pensez-vous que cela soit réalisable? aurais-je assez d’argent pour y vivre me nourrir me loger sans exces bien sur. Peut être y trouver un travail chez un Français déjà installé ?Je veux juste m’oxigéner les neurones et vivre autre chose merci de vos futurs conseils…

Kep est très logis mais aussi très calme, y as tu déjà séjourné ?

Si oui, je t’invite peut être à prendre contact avec des français (ou autres) sur place pour leur poser tes questions. Je connais personnellement un couple qui ont une guesthouse là bas, peut être qu’ils pourront te guider ou te renseigner plus en profondeur.

Pour le montant que tu as, je suis sure que tu peux largement bien vivre au Cambodge avec une telle somme.

La guesthouse des français que je connais est la Rega Guesthouse Kep.

J’espère t’avoir un peu aidé :wink:

Amicalement

Iza

bonjour Isa je vais bientot revenir au pays du sourire
j ai des projets plein la tête j’espere te voir à mon retour
Un conseil pour tous celles et ceux qui veulent decouvrir ce pays fabuleux
attendez vous a vivre une vie simple et calme sans trop de conformisme
oubliez vos préjugés et vivez l’instant présent proche de la nature

a bientot
dan

Je vous remercie de votre réponse ça fait vraiment plaisir, je serais heureux de pouvoir prendre contacte avec vos amis qui son au Cambodge pour leur poser des tas de questions, mais aussi a vous même si vous me le permettez sans abuser de votre gentillesse merci encore a bientôt

C’est avec plaisir que je vous aiderai, surtout n’hésitez pas.

Je suis toujours heureuse de faire connaissance de personnes agréables et curieuses de ce beau pays.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage