quoi faire a lesvos

Forum Grèce

Bonjour, malgré ma recommandation de ne pas aller a lesvos, ma copine de voyage me supplit de faire un arrêt dans cette île du nord de la Grèce!!! Alors j’aimerais savoir ce qu’il y a faire sur ce bout de terre. Ce qui est certain, c’est que nous devons passer 5 jours max et que Skala Eressos est notre lieu de dodo!!

merci d’avance

vous aurez quelques idées sur mon site Pages perso Orange - Domaine obsolète (voir séjour en octobre 2005)
Beaucoup de renseignements aussi (en anglais) sur le site de Matt Barrett queje signale en lien.
Skala Eressos en octobre c’était désert mais en été très différent ; voir Molyvos très joli, le port de Mytilini … et surtout Skala Sykaminias (s’il n’y a pas trop de monde)

Cette île est superbe. Allez à Molyvos, le plus beau village grec (et j’en ai vu). Skala Eressos c’est mignon, la plage est très belle.

[quote]
vous aurez quelques idées sur mon site Pages perso Orange - Domaine obsolète (voir séjour en octobre 2005) Beaucoup de renseignements aussi (en anglais) sur le site de Matt Barrett queje signale en lien. Skala Eressos en octobre c’était désert mais en été très différent ; voir Molyvos très joli, le port de Mytilini … et surtout Skala Sykaminias (s’il n’y a pas trop de monde](/citation]

bonjour et merci pour toutes les infos que vous nous donnez sur la grece.
je vais passer 10j sur Lesbos en aout. Je souhaite pratiquer le snorkling, savez vous si les fonds marins sont à decouvrir?
merci
caroline

bonjour,
je n’ai pas fait de snorkeling à Lesbos.
Je suppose qu’on peut en faire comme partout aillieurs en Grèce mais …
pour en avoir fait par exemple sur Cépahlonie, l’eau est très claire et on voit très bien les poissons mais … ceux ci ont des couleurs bien ternes par rapport à leurs collègues des mers chaudes et les poissons blancs et noirs de Grèce sont moin jolis que ceux de Bali ou dautres îles tropicales.
mais on peut quand même essayer
fabrice

Sujets suggérés

Services voyage