Bonjour,
Nous partons dans un mois sur l’île, nous souhaiterions faire une rando avec vu sur le piton de la fournaise si possible (a moins qu’il n’y ai plus rien à voir d’ici la…) Nous ne sommes pas de grand randonneurs, on voudrais partir pour 4/5h de marche environs.
Merci
lp652
Bonjour,
Il vous suffira d’aller en voiture jusqu’au parking du Pas de Bellecombe et de là vous pouvez faire un aller-retour sur le volcan en 4/5h. Ou juste une petite ballade d’1h ou 2h autour des différents cratères.
Attention après avoir passé la plaine des sables en voiture, le chemin devient caillouteux et semé de trous un peu partout, donc rouler au pas pour éviter les mauvaises surprises.
joyce173
Avec l’erruption en cours, pas de soucis ?
lp654
J’imagine que jusqu’au parking ça va mais je n’en sais pas plus…
gessy865
Bonjour, ou est il préférable de se loger pour faire l’ascension du volcan? En sachant que nous prévoyons de faire le sud sauvage avant d’aller faire l’ascension du piton. Je n’arrive pas à me rendre compte combien de temps il y a entre par exemple St Pierre et le pas de bellecombe et si c’est faisable en se levant tôt. je suis interessée de savoir ce qui est le plus confortable.
Merci d’avance
Jessica