Randonnée en Novembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

N’ayant eu qu’une seule semaine de vacances pendant le mois d’aout, j’ai reussi à avoir deux semaines de suite en novembre pour m’aérer l’esprit;

Je partirais la seconde semaine avec mon amie mais ayant également la 3ieme semaine, je me demandais où pourrais-je partir, seul, cette fois (mon amie aura repris le travail), pour faire un treck rando…?

Après quelques recherches j’ai vu qu’il y avait de sympathique les Iles Canaries, les Açores, la Crète, Chypre ou bien Malte.
Je souhaiterais allier un temps plutôt doux avec un peu d’ensoleillement, avec de belles randonnées à faire la journée, en moyenne 4-5h de marche par jour, soit en faisant des stops ou bien en étoile je ne sais pas trop encore;

Auriez vous des suggestions, des avis, des expériences à me souffler pour allier douceur ensoleillé et paysage radieux ?

Je vous remercie beaucoup à tous par avance :slight_smile:

Nicolas

Madère (Portugal) est une ile très sympa pour effectuer des randonnées. Pas trop haut (2000m), pas trop froid, tres tres jolies vues.
Si tu y vas en Novembre, on s’y croisera peut etre parce que j’y serai ! :wink:

Bonjour Nicolas,

Le paradis des randonneurs en novembre : l’île de Santo Antao au Cap Vert.

Beaucoup moins urbanisée que Madère, avec des paysages fantastiques et un climat sec.

J’y suis allée 3 fois ( toujours en novembre) : pas une goutte de pluie, des gens très accueillants, des hébergements pas chers et des sentiers de montagne époustouflants !!!

Bon trip.

Michèle.

Réthymnon en Grèce est une destination idéale. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
j’ai des visées sur une semaine à Madère (semaine du 13 au 20 novembre). Par quel organisme vas tu partir ?
isabelle

Sujets suggérés