bonsoir,
Savez vous si il existe des randonnées pedestres organisées dans etosha ?
Je ne trouve que des ballades en 4x4
Merci et bonne route.
bonsoir,
Savez vous si il existe des randonnées pedestres organisées dans etosha ?
Je ne trouve que des ballades en 4x4
Merci et bonne route.
Bonsoir,
Pas de randos pédestres dans Etosha!
A+
Annick
ben non c’est pas Jurassic park…c’est la vraie vie, la nature
Je sens comme une pointe d’ironie, dans votre comentaire, me trompais je ?
Sans être jurassic park toutes ces reserves sont quand même cloturées, balisées, cartographiés et carrossables.
On est plus au temps de stanley et livingstone, pour la grande aventure, faudra repasser.
Des randonnées matinales ou nocturnes existent bien dans le kruger avec des gardes armés, ils auraient bien pu faire la même chose à etosha c’est dommage.
Merci pour vos réponses et bonne route.
Pas vraiment d’interet on les trouve tout seul
j’ai même trouvé 4 bebes lions planqués dans un fourré pendant que la maman chassait à 10 metres de la route;
J’ai eu de la chance car personne ne pouvait les voir, un coup de bol, mais pas besoin de garde n’y d’etre a pied on en profite vraiment comme cela
vous allez vous regaler
Le safari à pied est une expérience assez fabuleuse. Rien à voir avec un game drive classique en voiture. On se sent alors bien peu de chose et en osmose avec la nature même si on voit la plupart des animaux d’assez loin pour des raisons de sécurité. Je ne sais pas si cela se fait en Namibie. Nous étions au Botswana.
Bonjour,
Le but de cette randonnée n’est pas de voir les animaux de plus près.
J’ai participé à une ballade l’année dernière au kruger et j’avais trouvé l’experience totalement différente de ce qu’on peut vivre en voiture.
Les explications des guides, le pique nique, l’observation des traces, le silence, la brise, les odeurs, être à l’affut du moindre bruit…
Comme le dit borneo, c’est vraiment une experience fabuleuse que j’aurais aimé réediter.
On va dire l’année prochaine au botswana.
Bonne route.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord. C’est une expérience unique que de se balader dans le Kruger avec des rangers.
Les rangers nous apprennent beaucoup sur la faune et flore. Puis il y a les odeurs, les bruits…
A+
Annick
Bonsoir
Je rejoins cette discussion !
A Etosha , bien sur , interdiction absolue de crapahuter la nuit . Toutes les gates sont fermées .
J’ai fait un track aux éléphants à Grootberg .
Détectés depuis la route , mais suivis ensuite à pieds dans le bush .
Sur des km .
Inoubliable !
Tanit