Rappel fiat ducato euro 6

Forum Camping-car

Bonjour à tout le monde
Suis actuellement en Andalousie avec un camping car fiat ducato euro 6 . Je suis à 8000 km compteur. Le 27 novembre nous recevons une LRAR émanant de Fiat nous prescrivant de faire contrôler d’urgence le tuyau EGR qui pourrait être défectueux. Chose faite chez Fiat à Almeria. Le tuyau est bien à changer et la pièce commandée arrivera le 30 novembre . Il est conseillé de ne plus rouler avec le véhicule. Le garage ne peut nous faire la réparation que le 11 décembre. Donc immobilisé sur un parking…
Hier un appel du service client fiat nous apprend que la pièce ne sera livrée en Espagne que le 21 décembre (si si) nous retournons au garage qui nous confirme la réparation pour le 11 décembre :roll: oui retournons à notre parking plein d’espoir. Et paf appel du garagiste dans la soirée pour nous dire que la pièce arrivera bien le 21 décembre . Près d’un mois d’immobilisat Pour un tuyau…on marche sur la tête et cerise sur le gâteau fiat service campers nous précise qu’il s’agit d’une campagne de rappel nous ne pouvons pas avoir de remboursement d’hotel Ni de voiture de courtoisie. Voilà le service fiat… :oops:
bien cordialement

bonsoir, je suis dans le même cas que vous mais il est vrais que je suis à la maison.Mon camping car à juste 2200 kms j’ai reçu de fiat camper pour le (tuyau vanne EGR défectueuse) et celle pour le contrôle pollution (EURO6).Le garage agréé mon dit que fiat avait envoyé les lettres de rappel à tout le monde mais qu’il n’avait n’y les pieces en stock et n’y le logiciel pour l’euro 6 et en plus ils ont un cas ou la piece qu’il avait reçu n’était pas la bonne donc le client est reparti sans rien et obligé de revenir.
donc bon courage, pour ma part j’attends un coup de fil et je ne sais pas si je sorts pour les vacances de noël vous me faite peur en disant qu’il ne faut pas rouler avec.
cordialement

Bonsoir
oui je vois que nous sommes bon nombre dans ce cas. Ne pouvant pas parler espagnol mais bien compris qu’il ne fallait pas rouler avec ce défaut , j’ai téléphoné à mon mécano qui m’a confirmé ce fait.
Par contre comme je suis avec beaucoup de campers ici en Andalousie contrôler aussi votre boîte de vitesse, notamment en marche arrière en côte ou même en marche arrière sur cales. Mon embrayage broute et fume… les autres m’ont dit d’arreter Immédiatement. Deux d’entre eux ont eu le problème et fiat qui connaît bien cette malfaçon et se font tirer l’oreille pour changer les pignons fautifs en garantie… je me réserve cette démarche genre parcours du combattant dès mon retour en France .
bon courage
cordialement

bonsoir, en fait quand ils ont monté le camping car sur le pont au niveau du tube EGR rien n’a bougé aucune fissure ou cassure mais par précaution il vont le changer car fiat a rajouté une patte et un collier suplémentaire pour empécher la vibration qui est la cause de la fissure du collier haut Pour ce qui est de la boite à vitesse pour le moment je n’ai pas de souci majeur ni en marche avant ni en marche arriére et pas de broutage mais je vais quand même y faire attention on sait jamais merci du conseil.
cordialement

Bonjour,
Peut-être voir avec Fiat assistance Espagne pour avoir une voiture de prêt, dès fois que… en leur expliquant l immobilisation, et par exemple vous avez des problèmes pour marcher, que vous avez besoin de ravitaillement, médicaments…
Nous, ça été en août â Pamplona, la durite du turbo qui à fendue, plus de puissance. Juste 5 heures de perdues!!!
Bon courage.
Salutations.

Bonsoir et merci
c’est fait rien de possible auprès du service client fiat ni Espagne ni ailleurs .
Mon marche sur la tête…vous payer un véhicule 70.000 euros et on vous traite comme un moins que rien…

Bin oui malheureusement c’est comme ça, la concession à Pamplona a était plutôt sympa, il nous on prêté une voiture le temps de la réparation, car ils ont fermés de 13h30 jusqu’à 16h30, normal en Espagne, pour aller au restaurant.
Essayez par votre assurance ou si vous avez un crédit du camping car avec la garantie d extension…

Bonjour “laroulotte”,
je suis surpris de ton message car aux dernières nouvelles et sauf erreur de ma part comme disent les banques tu avais acheté un camping-car sur base Ford…!

Louis.

Bonjour,
Oui Ford, et ???

Bonjour “laroulote” et autres intervenants,

c’est simplement parce que tu parles d’un incident sur ton c.c. en Espagne au mois d’aout sur le sujet Fiat alors que tu as un Ford, c’est ce que je ne comprend pas. A moins que tu aie changé après le mois d’aout ce qui serais, bien entendu, logique.

Louis.

Bonjour,
Mr Louis, votre message est un peu «enfantin», mais Noël arrive, on va pardonner.
Mon intervention était de la sympathie et soutien morale pour nos amis en panne au milieu de nul part et de plus gâchant leurs vacances.
Comment, quelques soient les marques, laisser des gens sur un parking, sans leur apporter un peu d aide… au moins une voiture à leur disposition.
Pour un soit disant EX garagiste Peugeot, ceci ne vous choque pas???
Je pense que nos amis ZZTOP ne vont pas avoir une bonne image de Fiat et de cette concession…
Nous avons ù plus de chance avec cet agent Ford à Pamplona qui nous à prêté une voiture… c’est pas grand chose mais ça fait plaisir.
ZZTOP, ils étaient plutôt en moto ???
;))
Salutations.

Salut à toutes et tous
en fin de compte les fiat n’ont pas du tout la pièce, ni en Espagne ni en France…j’ai eu le service client hier pour me dire qu’ils étaient pas sur du tout d’avoir le tuyau EGR pour le 21…je cauchemarde.
Et tenez vous bien nous n’avons pas le droit ni à remboursement d’hotel Ni taxi, ni voiture de prêt car nous sommes dans le cadre du campagne de rappel…vous y croyez ? Quelle différence avec la garantie qui elle nous aurait donner droit à toutes ces choses ,
Nous attendons le 21 et allons demander de laisser notre camping car à la concession (si ils acceptent) et de nous rapatrier en France à leur frais …suis pas sur qu’ils acceptent…Nous dire de ne pas rouler bien mais lorsque vous vivez dans votre véhicule le simple fait d’aller au supermarché peux faire peter ce satané tuyau… je vous dit on marche sur la tête .
a vous lire…bien cordialement

bonjour,
Contactez votre compagnie d assurance qu il vous mette en relation avec votre assistance juridique.
L aricle 1231-1 vous donne droit aux versements de dommages et interets.
Le réparateur ne respecte pas ses obligations de réparation dans un certain délai limite. Il est en faute.
Gardez bien les appels et écrits avec les dates de réparations donné par le service client, voir Sms.
Vous avez des droits, servez vous en.
Vous leurs noté que vous avez subi un préjudice morale ( vacances gâchés, financier…)
A votre retour en France, vous leur faîte un courrier en R avec accusé de réception à Fiat France.
Bon courage…
Salutations.

Bonjour la roulotte et autres intervenants,
Mon message était tout a fait correct et je ne vois pas pourquoi répondre agressivement ( soit disant garagiste peugeot et…) le fait est que tu n’as pas précisé que tu étais tombe en panne avec ton Ford alors que l’on parle de Fiat et tous ceux qui ont lu ton message se sont dit que tu avais eu un probleme avec un Fiat, est tout et ça n’a rien à voir avec le reste de ton message pour aider un internaute.

Bonjour “laroulotte” et autres intervenants,

Inutile d’être agressif avec des phrases désobligeantes, mes messages étaient tout ce qu’il y a de plus correct et ils ne parlent absolument pas de leur teneur afin d’aider un intervenant mais du fait que tous ceux qui sont sur le forum ont pense que tu as eu un gros soucis en Espagne avec un Fiat alors que tu as un Ford, a present les choses sont claires.

Louis.

Bonjour “zztop” et autres intervenants,

Il est vrais qu’un concessionnaire ou garage de la marque doit-etre méfiant et s’en tenir à ce qui est prévu par le constructeur car il y a des gens qui portent plainte pour tout et pour rien mais vous dites qu’il s’agit simplement d’un collier qui se fend à cause des vibrations parce que le tuyau n’est pas soutenu. Il me paraît pourtant simple pour un bon garagiste qui a les données concernant la modif de poser une patte pour soutenir le tuyau et remplacer le collier par un bon collier serflex en attendant les pièces pour la modif et ainsi vous pourrez rouler.
Essayez de proposer au garage Espagnol de le faire en lui disant que vous lui signez une décharge pour cette intervention. Vous ne risquez rien, c’est pas comme s’il s’agissait du remplacement du tuyau juge trop faible et qui casse.

C’est ce que je ferais et je continuerais mes vacances tranquille.

Louis

bonjour à tous,
je viens juste donner des informations sur le sujet du tuyau EGR. je suis dans le même cas et pour l’instant je n’ai aucun coup de fil de mon garagiste agréé FIAT CAMPER tout simplement parce qu’il n’ont pas les pièces pour réparer. Mais surtout je voulais intervenir sur le fait qu’il n’est pas tout simplement banal de réparer par un simple collier serflex et une patte car j’ai vu le probléme au plus prés le camping car étant monté sur le pont et le garagiste m’a expliqué de quoi il retournait ce qui est un peu plus compliqué que sa. le tuyau en question est déjà en inox et les colliers qui le tiens sont à demi coquille comme les colliers d’échappements et aprés sa la patte en question est pris sur la moitié du tube en inox qui est donc maintenant en deux morceaux solidaire et fixé à un emplacement qui ne sert pas sur le bloc moteur et vu la place qu’il y a entre le tuyau et le chassis avant c’est loin d’être simple à effectuer je pense qu’il y a de quoi s’énerver deçu. voila pour quoi ce n’est pas une simple affaire.
cordialement

Bonjour,
Il n y avait rien d agressif dans mes propos, et c était une question…
Faire signer une décharge de toute responsabilité du garagiste ça veut dire aussi du constructeur, là pardon, mais c’est un peu léger, en sachant que le véhicule est neuf avec une garantie de 2 ans constructeur.
Et si nos amis casse le moteur 150 kms plus loin, et bien ils peuvent s asseoir dessus!!!
Après chacun fait ce qu il veut…
Bon courage.
Salutations.

Bonsoir tout le monde
merci paloumet de tes infos. En effet ce n’est pas une simple affaire . Ce jour a 2 jours du rendez vous chez Fiat Almeria je n’ai aucune nouvelle, ni d’almeria ni du service client fiat.
Toujours sur mon parking et cerise sur le gâteau c’est le frigo qui nous lache…vive la qualité dethleffs …vive les qualités italienne et allemande .
a vous lire. Cordialement

bonjour,
décidément… ce n est pas votre année!!!
En remontant passez donc par Lourdes et faites brûler un cierge ;)))
Je peux vous rassurer, j ai possédé une Japonaise, Mitsubishi, et bien là aussi un service après vente Déplorable, on sait pourquoi sans surprise il se font racheté!!!
Tenez bon, la 2018 arrive…
Salutations.

Bonjour,

Ok ce tuyau et sa fixation que je n’ai pas vu semblent difficiles à remplacer par du provisoire et j’en suis bien désolé pour vous mais aujourd’hui on a tellement l’habitude de remplacer les pièces sans chercher une autre solution que j’ai préféré proposer ce que j’ai mis sur mon message.
Par contre je dois dire qu’on ne casse pas un moteur avec un problème de tuyau de vanne EGR, il est certain que le moteur s’arrête et on est en panne n’importe quand et n’importe où, ce qui peut etre grave mais rien qui casse.
Louis

bonjour,
Où en êtes vous avec votre panne??
Toujours sur ce parking ou repris la route??

Bonjour tlm

bon et bien après 1 mois c’est réparé…enfin ils le disent (j’ai un document). Par contre aucune excuse du service client fiat…on verra cela à mon retour en France…
j’ai beaucoup apprécié la qualité du service fiat d’almeria . Cigarillos fumé dans le camping car.(si si ) grosses traces de cambouis sur le protège fauteuil conducteur blanc…
merci à tous et je vous tiendrais informer de la suite en France pour la boîte de vitesses.
cordialement

bonsoir, heureux pour vous d’ être enfin réparé et de pouvoir reprendre la route pour rentrer.Pour moi aucune nouvelle de FIAT CAMPER je vais les rappeler aprés les fêtes. Est ce qu’ils vous ont remplacé la piéce ou juste rafistolé le collier ?
bonnes fêtes de fin d’année quand même.
cordialement

Merci et de bonnes fêtes à vous aussi.
la seule chose que j’ai eu en ma possession c’est une facture à 0 stipulant , 1 tuyau 1 collier 1 joint de changés. Donc je crois que tout a été changé. Enfin j’espere
Cordialement

Bonjour,
Très bonne nouvelle si vous avez repris la route.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Salutations

Bonjour,

Et votre frigo, quel était le problème?
Sachez que ces frigos ne sont pas fabriqués par detlhefs. Ce constructeur allemand peut être mis en cause uniquement s’il n’a pas respecté les règles de montage du frigoriste. Ça arrive parfois, mais devient assez rare avec un cc neuf.

Chris

En Allemagne ce sont des milliers de rappels, avec les mêmes problèmes d’approvisionnement des pièces. Un Ccaristes a eu la bonne idée (par inquiétude et curiosité) de s’en expliquer au travers d’un vidéo reportage.
La pièce en cause, pour ceux que cela intéresse est visible en 8.30 ici: https://youtu.be/Uy_qzpraosE

Je l’ai échappé belle, mon Ducato est un des derniers Euro 5+ disponnibles avant le changement de norme.

Bonne année à tous.

Chris

Bonjour et bonne année
merci pour cette info je vais pouvoir voir des mon retour en France en passant par mon garage…
cordialement

Bonjour,
Bonne année à tous.
En commande sur catalogue, possible qu il n y ai plus de campings cars euro 5.
Mais en concession, les stocks en euro5 ne manquent pas, suffit de voir sur Internet, avec des prix sacrifiés!!!
Bon courage pour le retour.
Salutations.

bonjour à tous,

Je suis dégouté mon camping car neuf (juin 2017) est au garage à cause de cette vanne egr.
Nous attendons aussi que FIAT reçoive les pièces. J’ai fait courrier à FIAT france, qui ne répond pas, et courrier à la concession où nous avons acheté notre cc.
Tout le monde s’en f…
J’ai pris la décision de ne pas me laisser faire, j’ai demandé le nom d’un médiateur (le concessionnaire est obligé d’en avoir un) et je vais voir, remboursement ou dédommagement ?

Bon courage à vous tous

Bonjour,
Vous déposez un dossier au juge du tribunal d’instance du lieu du concessionnaire après avoir envoyé lettre recommandée avec A.R. à votre concessionnaire et à Fiat en leur précisant que vous allez devoir saisir le tribunal. C’est gratuit jusqu’à 3 000 euros de réclamations ou dommages.Pas nécessaire d’un avocat.
Louis.

Bonjour,

Il vous faudra des nerfs solides et de la patience. Le phénomème prend de l’ampleur et FIAT doit avoir une belle gestion de crise sur les bras.
Ce sont des milliers de rappels à gérer, le plus grand nombre enregistré actuellement se trouve en Allemagne. Les forums fleurissent sur Google.de au sujet du problème.

Certains Euro6 seraient montés avec un échangeur EGR dont la fixation a été soudée sur le tuyau. Le cas échéant, et en raison de l’extrême chaleur et des vibrations moteur, la fixation peut casser et provoquer un trou béant:

La modification consiste à remplacer le bout de tuyau par un nouveau dont l’attache est fixée par un collier (comme tous les anciens modèles). Ceci ne serait possible qu’avant la rupture de la patte de fixation, sans quoi d’autres dégâts peuvent être provoqués sur l’ensemble du système EGR et nécessiter un remplacement complet. C’est ce que le garagiste doit contôler.

Mais le stress du réseau ne provient pas de ce qu’il faut faire, mais plutôt de l’indisponibilité de la pièce. Quand le CCariste qui a reçu la lettre passe la visite en s’entendant dire ‘nous devons remplacer une pièce’ mais ne l’avons pas en stock, il n’ose plus rouler et le garage ne peut pas lui donner un nouveau RDV faute de pièces disponibles en suffisance. En outre, FIAT crée un flou artistique dans la communication: certains garages autoriseraient de poursuivre la route, d’autres non. Mais quid des responsabilités si la pièce lâche en provoquant d’autres dégats? Pas de réponse claire ou contradictoires.

De nos jours, toute entreprise grande (comme FIAT) ou plus petite (comme votre garagiste du réseau officiel) peut devoir gérer une crise qui impacte plus ou moins fortement sa clientèle. Ce qui est intolérable, c’est la non communication envers le client.
Il faut savoir qu’une entreprise comme FIAT avec son réseau de concessionnaires officiels détient une accréditation ISO9001 (au min) dont les procédures sont très strictes en cas de plainte client. Le non respect des règles de procédure en matière d’information au client induit d’office des non conformités sévères dans les rapports d’audits. Ca pourrait rendre caduque tout un système qualité. Autant vous dire qu’aucune entreprise certifiée n’aime de prendre ce risque, la perte d’un ISO étant totalement inconcevable.

A lire ce que j’ai vu en Allemagne, mais aussi en France, je me demande comment ce constructeur va s’en sortir sans ternir l’mage de son DUCATO.
Si j’étais dans le cas (je suis en Euro5), et avant d’entammer une procédure, je m’intéresserais à connaître l’organisme notifié qui a délivré l’ISO. On trouve parfois l’info dans les documents de bord. Eux pourront me dire le nom des organismes de contrôle qui effectuent les audits qualités. J’enverrai une copie ma plainte en appuyant fort sur l’absence de communication. Ca ne résoudra pas mon problème, mais ça va mettre une sérieuse couche de stress au service qualité concerné parce qu’il devra se justifier aux auditeurs par rapport au cas concret que je leur aurai fourni. Et puisque je n’ai pas été servi correctement, ils ne pourront donner aucune réponse aux auditeurs !
Ce service n’est pas accessible au client, mais par ce canal le stress change de camp, et ça peut faire beaucoup de bien au moral quand le client est laissé ‘en plan’.

Bon courage à vous… et vive le camping-car qui roule.

Chris

Bonjour Chris et autres intervenants,

Bravo pour toutes ces explications.
Lorsque j’ai passé un message disant que l’on pouvait réparer ce problème j’ai tout de suite reçu des réponses disant que c’était impossible et dangereux etc… Et bien je peu vous dire qu’en voyant les photos il est certain que faire une réparation avant que ça ne casse ou après que ce soit casse n’est aucunement un problème, quand on a été obligé de faire tourner des 4x4, des camions, des engins en exploitation forêt au fin fond de Zaïre ou du Cameroun avec un ravitaillement par semaine en pièces et matériel si ils étaient dispo, ce n’est pas cette fixation qui est insurmontable et s’il y a des mécaniciens, des sondeurs ou des chaudronniers sur ce forum ils ne diront pas le contraire.
Comme j’ai vécu en Espagne et j’y retourne je peu même ajouter que l’internaute qui est resté bloqué pour ce tuyau aurait pu, comme je l’avais dit, trouver un mécano qui l’aurait dépanné en faisant en sorte que le nouveau collier soit monte sur un silenbloc d’échappement et accuse les vibrations.

En tous les cas je ne serais jamais en panne avec ce tuyau à moins de ne pas trouver d’atelier mécanique la ou je serais.
Louis.

Bonjour,
Fiat fait plutôt dans le silence radio au niveau communication car son problème touche l Europe…
Sur Utilitaire Magazine, un tout petit communiqué comme quoi si cette pièce casse, elle tomberait sur l alternateur qui se trouve en dessous et déclencherait un incendie du véhicule…
Louis, le hic, que se passera t il si vous partez de votre propre initiative sur la route et que cette avarie vous arrive, alors que Fiat vous demande de ne plus circuler tant que la panne n est pas réparée par le Sav ???
Et bien Adieu assistance dépannage Fiat, car ce sont sur des véhicules neufs encore sous garantie constructeur!!!
Après, chacun fait ce qu’il veut, même si peut-être, il pourrait y avoir une réparation provisoire…

Lors des portes ouvertes de concessionnaire, et que Sunlight c’est installé à Clermont-Ferrand, nous en avons profité pour allé les voir, le vendeur VN a reçu l interdiction d immatriculer une dizaine de campings cars Vendus avec châssis/moteur Fiat et que certains ne seraient réparés pas avant Avril, Génial !!!
Bon courage à tous, et que St Fiat vous protège.
;))))
Salutations.

Bonjour laroulotte et autre intervenant,
Bon je vais répéter car j’ai du mal m’exprimer.

Il ne s’agit que d’un collier et une patte de fixation qui soutient l’ensemble donc ce n’est pas la mer à boire de refaire une patte de fixation avant que ca ne casse ou apres que ca soit casse.
Puisqu’il faut expliquer : si l’on prend un fer plats de 2 mm d’épaisseur et 20 mm de largeur que l’on plie pour prendre la forme autour du tuyau et que l’on prolongé vers la fixation moteur, si l’on perce 2btrous pour mettre un boulon et écrou pour serrer sur le tuyau, si l’on prend un petit silenbloc a 2 fixations que l’on interpose entre la patte et la fixation moteur on va renforcer la fixation si elle est toujours bonne en attendant la nouvelle piece ou on va fixer le tuyau si la patte est cassee.
Alors, si la patte est cassee et qu’il y a un trou comme sur la photo, on va poser une bande de bandage d’echappement qui va fermer le trou et on fixera la patte de soutient sur le bandage.
Franchement ce n’est pas ça qui doit empêcher un camping car de rouler ou alors c’est grave.
Je peu vous dire que j’ai vu des Toyota Land Cruise 4x4 dont le pont arrière se fissurait au centre et en attendant des ponts complets pour les remplacer on a soude les fissures et pose des fers plats soudés de part et d’autre des fissures et ca marchait. C’est autre chose qu’un tube malheureusement fabriqué trop fin et avec des fixations sans absorbeur de vibrations.
Louis.

Bonjour Louis et à tous,

Oui Louis, je vous rejoins dans votre solution bien expliquée. Mais je la réserverais uniquement si je suis bloqué loin de chez moi et que le FIAT du coin ne peut pas m’aider. Je les aviserais que vu la lenteur catastrophique d’approvisionnement de leurs pièces qu’ils ne peuvent pas contester, ils m’obligent à trouver une solution alternative afin de pouvoir poursuivre ma route (sous-entendu, FIAT m’accorde cette possibilité pour ne pas se dégager de sa responsabilité en cas d’avarie plus importante).

De toute évidence, l’ingénieur qui a dessiné la patte a commis une erreur invraisemblable de calcul de résistance du matériau, quand on voit la surface dédiée aux soudures dès lors quelle n’est pas isolée des vibrations. Il mériterait une médaille !

Chris

bonjour*,*
Bien-sûr qu il doit exister une réparation pour cette fichue pièce…
Mais voilà, à l heure où tout le monde ne veut prendre ses responsabilités, Fiat se couvre en interdisant de rouler aux véhicules concernés. Garantie Garantie Garantie quand tu me tiens…
Je pense que son fournisseur doit passer des nuits blanches… car certainement Fiat doit lui facturer la main d oeuvre de tout ce bordel… et des dédommagements… alors espérons que les clients pris en otages auront un petit geste commercial de Fiat.
Espérons…
Salutations.

bonjour tout le monde,
je viens vous signaler que pour moi c’est ok mon concessionnaire fiat m’a remplacé la pièce et reprogrammé en EURO 6 tout est ok et il me semble en plus que le camping car a plus de jus.
parcontre ne voyant rien venir de chez fiat ils ont fait des recherches pour trouver enfin un distributeur qui avait la pièce en question, il en on déjà remplacé une bonne douzaine, le mécano m’a bien dit que l’on risqué rien si le tuyau EGR venait à lacher qu’il n’y avait pas de probléme pour rouler. Pour l’ EURO 6 il se connecte sur fiat ducato via le réseau wifi, se branche sur la carte du camping car ou il déprogramme l’encienne version (je suppose vu que le mien est de 2017) et reprogramme la nouvelle version tout simplement.
bon courage à vous.

Bonjour

Entretien Fiat Saint Etienne Montreynaud

Moi aussi j’ai un ducato 130cv 2017/02 2.2l euro 6
tuyau vanne EGR plus collier sur turbo plus re-paramétrage injection il parait que c’est pour les nouvelles normes européenne !!! trois rappels en moin d’un an c’est beaucoup à quand une panne en bordure de route.

Premier entretien 10000km 340 euro plus parallélisme 90euro (c’est souvent que je vois des parallélisme sur des ducato avec peu de km)!!!
Enjoliveur cassé par fiat lors de l’entretien mais pas reconnu par le responsable pourtant fait devant lui cela a gaché le bon acceuil.
On fait toujours le tour du véhicule quant on l’enmène mais jamais quant on le reprend.

Attention faite bien le tour de votre véhicule avant de régler votre facture.
Mon épouse n’achètera pas la fiat 500 plus confiance je n’ai jamais été décu par citroen en 20 ans et sans rappel.

Bonne route

Sujets suggérés