bonjour à tous
Première chose : la surprise!
Offrez lui une grosse pomme en guise de dessert et faites des desserts dont l’élément central serait la pomme!
Il m’est avis qu’il ne sera pas prêt de comprendre, ou alors, c’est qu’il l’a compris alors que vous le pensez ignorant de tout.
Deuxième point
Il est très difficile de faire un deuxième voyage avec une personne qui en est à son séjour découverte.
Vous allez passer la majorité de votre temps à refaire les mêmes visites si votre premier séjour s’est organisé autour des classiques qui sont emblématiques de NY.
Vous ne ferez pas le même séjour puisque vous serez autrement accompagnée mais, envisager d’en faire plus et autrement n’est réalisable que si votre séjour est plus long que le premier ou, qu’à votre propre initiative, vous renoncez à certains secteurs.
Ceci étant, en 5 ans, la ville a changé et le secteur du WTC vous apparaitra comme nouveau.
Ailleurs de nouvelles constructions se sont érigées, certains secteurs ont disparu, d’autres ont émergé.
Donnez-nous vos dates exactes de séjour et vous aurez la liste des événements annoncés.
Pour les shows, tout est affaire de goût.
Que voudriez-vous voir?
Il faudra suivre les actualisations que je mets en ligne régulièrement.
une pomme !
évidemment ! c’est une super idéé
et comme je compte lui annoncer pour nos 2 ans ( qui tombe en meme temps que la saint valentin) une pomme d’amour ferra partie du repas
merci
j’adore l’idéé
bien! Mais la plus grosse possible parce que NY c’est la BIG APPLE
il est clair que nous allons inévitablement repasser par ce que j’ai vu
c’est pas grave , j’avais adoré et celà ne me gene pas de recommencer
et puis 5 ans apres en effet certains endroits ont du bien changer et ma mémoire s’est sans doute aussi un peu effritée!
nous y serons du lundi 1 mai ( au soir ) au samedi 6 mai
un séjour court mais impossible de faire plus!
pour les shows , on est plutôt du genre calme , convivial ( pas de concert ni d’endroit pelin de monde partout)
j’avais été un peu déçu par central park car il n’y avait aucune animation , je me dis que ce sera peut ^tre différent en mai
j’avais également trouvé une association sur place avec une dame adorable qui était venu nous chercher à l’hotel et nous avais fais visiter le quartier des 2 tours! c’était vraiment super mais j’ai oublié le nom!
arrete de rever stp
okkkkk
oui c’est ça
merci souris grise
et poutquoi donc?