Rech cgnons de voy Asie fin mars-avril 2025 (10jrs-2 sem)

Forum Où et quand partir ?

Hello,
Femme jeune-vieille vietnamienne d’origine de 41 ans à peine:) de région parisienne,

Je cherche à partir en Asie début printemps prochain, avec des gens dans mes âges sympas
en mode vadrouille, culture-visites, détentes-partages, et rires !
Pour 10 jours à 2 semaines (hôtel, air BNB)

Sachant que je dois être au Vietnam autour du 7 avril au plus tard pour qques jours.

Plusieurs idées :
Hong Kong (incluant 1 nuit à Macao)
Taiwan mais pas la meilleure période je crois ?
Laos
Thaïlande
Chine populaire : je sais c’est vaste…

Au plaisir !
Kim

Bonjour Kim
je connais un peu le Vietnam , mais j’aimerais bien aller au Cambodge, et Laos et retourner au Vietnam voir les endroits que je n’ai pas pu voir
je suis cool , tolérant , esprit ouvert , grand voyageur. alors pourquoi pas ?
un défaut, l’age , suis retraité , mais jeune dans ma tête
Au plaisir de vous lire
Hervé

Bonjour , je suis dans le meme cas de figure que voyageurcooll , je suis ouvert sur vos destinations , avec une préférence pour le Laos et le Vietnam que j’ai visité deux fois déjà , mais avec une autochtone ça peut etre différent !!!
Dominique

Bonjour,
Merci pour le message mais je cherche plutôt des gens de mon âge.

Et je n’ai pas précisé mais je dois être au Vietnam juste qques jours vers le 7 avril au plus tard pour passer du temps en famille.

Sinon juste avant idéalement (mais pourquoi pas juste après), je suis dispo pour partager une dizaine de jours pour visiter un pays voisin.
Après, si y’en a qui veulent aller en même temps au Vietnam pas de soucis mais une fois arrivée, je devrais vous laisser ;).

Sujets suggérés