Recharge batterie moteur camping-car

Forum Camping-car

La batterie moteur de mon CC est complètement déchargée.Elle est couplée à la batterie cellule.Si je branche le CC sur le secteur 220 V,
est_ce que cela permettra au bout de quelques heures de recharger la batterie moteur?D’avance ,merci

Bonjour NAR23,

Si votre batterie moteur est couplée avec celle de la cellule, oui elle se rechargera.

Passez de bonnes fêtes
Cordialement Jean-Claude

Bonjour

Je voulais aussi vous dire : “oui”
Mais Jean-Claude m’a devancé
:wink:

Bonsoir,
en effet comme dit “pierrot” commencez par contrôler les niveaux d’eau de la batterie porteur mais aussi de cellule.
L’alarme de mon c.c. plus la montre, plus l’humidité etc…font qu’il arrive que ma batterie porteur se décharge lentement, le fait de brancher le 220 ça marque 14 v et quelque au tableau et ça recharge assez rapidement. Tout dépend du c.c. que l’on a.
Bonne soirée.
Louis.

Merci pour les réponses et bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes.Cordialement
Bernard

bonsoir
bizarre
la recharge de la batterie celulle en premier !!!
non pas du tout c’est le contraire a moins que les marques des constructeurs fassent n’importe quoi
sur mon Pilote quand je branche le 220 ou le groupe c’est la batterie moteur que je recharge en premier et ensuite dès que la batterie moteur est a bloc oui se sont mes batteries celulle qui se rechargent; mais l’inverse!!!
gilles.

Sujets suggérés