Recherche aventurière pour découvrir la Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour je viens d’arriver à Bangkok… Retour prévu en France le 31 mai Je voulais aller en Birmanie… J’ai déjà mon visa Mais je me rend compte que seule… C’est beaucoup moins évident que la Thaïlande… Et beaucoup plus chère… Mes principaux centres d’intérêts sont… Les temples !!! évidemment Bagan :grinning: Mais j’aimerais découvrir Mrauk-u site archéologique peu ouvert au tourisme mais magnifique !!! Et Yangon… Peut-être … Et je l’espère y a t il quelqu’un dans la même situation en tout cas ça serait génial !!! Je suis habituée à voyager en Asie Thailande et Cambodge en mode sac à dos. Je désire avant toute chose etre en contact direct avec les habitants des pays que je visite.

Salut , poste ton message sur la bourse d’équipier … On ne sais jamais

Ceci dit seule , c’est pas compliqué pour te déplacer mais c’est vrai les guesthouses , hôtels sont un peu chers . Si tu ne trouves personne au départ de Bangkok tu pourras sans doute trouver sur place t’inquiète pas . J’ai rencontré des filles pour qui ça s’est passé comme ça .
J’ai un long compte rendu à disposition avec chouettes adresses , prix des temples , bus … ( je suis rentrée le 14/02 après 28jrs là bas )

Bonnes vacances et profites en un max car les birmans sont adorableeeeeeeeeeees .

FLORA

Bonjour,
Je serai en Birmanie du 16/04 au 01/05, je ne suis pas bien sûre que cela corresponde à tes dates … mais j’irai voir des temples et rando. Rien debien défini pour l’instant mais pas Yangon, j’atterirai à Mandalay, Hsipaw / Kyaume, Bagan, Inle peut être …Si cela correspond, on peut s’y rencontrer. N’hésite pas à me contacter sur mon mail perso :
agaudillat@gmail.com
Bon voyage,
Anne

Sujets suggérés

Services voyage