Recherche circuits de randonnée en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons un peu plus de 15 jours en Crète à partir du 5 avril et nous aimerions savoir si sur le plateau de Lassithi nous trouverons des circuits de randonnée sympa.

Nous sommes aussi preneurs d’autres idées de randonnée qui sortent un peu des sentiers battus.

Merci d’avance

Didoue64

à fouiller dans mon blog, il y a quelques idées de rando justement hors des sentiers battus

https://iledecrete.wordpress.com/

Idée 1: les cartes Anavasi ( 1:25 000) sont très bien faites. On les trouve partout en Crète au Idée 2: les guides Rother , rother.de, (de mémoire) sont très très très bien faits , et vous permettent la rando en toute sécurité et facilité, même si c’est une 1ère fois dans le pays. Pour être franc je ne les ai pas utilisés en Crète, et je ne sais pas ce qu’il couvrent exactement en Crète.
Gilles

Exactement, le guide Rother 50 randonnées en Crete est tres bien

Bonjour
Oups, j’ai involontairement amputé mon message. Je le reprends
-Idée 1: les cartes Anavasi ( 1:25 000) sont très bien faites. On les trouve partout en Crète au prix de 8 €.
-Idée 2: les guides Rother , rother.de, (de mémoire) sont très très très bien faits , et vous permettent la rando en toute sécurité et facilité, même si c’est une 1ère fois dans le pays. Pour être franc je ne les ai pas utilisés en Crète, et je ne sais pas ce qu’il couvrent exactement en Crète. On les trouve en pls langues, selon la destination, Allemand, Anglais, Français, Espagnol…
Gilles

Salut Maxidoudou
Heu … qq ch cloche Maxidoudou … Didoue64 cherche des infos sur les randonnées…et je vois mal une C4 sur un sentier.
Maxidoudou tu dors, ton moulin, ton moulin …
Gilles

Bonsoir et merci bien,

Entres les cartes 1/25 000 et ls guides je pense pôuvoir trouver mon bonheur.

Didoue64

Sujets suggérés

Services voyage