Recherche contact chauffeur-guide pour circuit privé au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir en mars 2017 au Rajasthan en circuit privé et cherchons un chauffeur-guide francophone. L’idéal serait une seule et même personne pour ce rôle, pour minimiser les couts.

Le circuit est déjà défini.

Merci de votre aide.

Merci travelMuchMore

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 10 jours en Inde. Nous avons eu les services d’un guide accompagnateur parlant très bien français. Il vous organise tout en fonction de vos désirs hôtels, transport avec chauffeur, très bons restaurants peu touristique… Il est très arrangeant et au niveau budget très raisonnable.
Nous sommes restée 2 jours sur Dehli, 2 jours Agra et ensuite sommes remontés sur Delhi afin de prendre un vol pour Bagdorra ou nous avons rejoins le Darjeeling et le Sikkim. Mr Singh connaît très bien son pays et nous a suivi du début jusqu’à la fin de notre séjour et c’est vraiment un plus d’avoir une personne parlant français car peu de monde parle anglais courant et lors d’un problème à gérer parler la langue est vraiment un plus.
N’hesitez pas à revenir vers moi pour tout renseignements
Contactez le par mail khusipalsingh@gmail.com

Sarah

Merci beaucoup Sarah. Ça m’intéresse beaucoup. Je parle anglais couramment mais pas mon conjoint donc ça serait plus facile d’avoir quelqu’un de francophone.

Combien aviez vous payé ?

Bonsoir,

J’ai mon ami Kumar, francophone, qui bosse dans une agence de voyage à Delhi.Vous pouvez lui demander un devis avec vos choix et voir s’il a un chauffeur qui parle français…gtsdelhibooking@gmail.com

Dites-lui que c’est Marina qui vous envoie…

Bon voyage !
Marina

Merci beaucoup Marina.
Je viens de lui envoyer un mail.

Cordialement

Bonjour,

Cela est très raisonnable 35euros par jour pour le guide accompagnateur et chauffeur voiture privée 50euros. Pas de frais d’agence, vous passez en direct et vous économisez pas mal. Il est très agréable et son chauffeur très prudent.
Je peux vous donner son numéro de tel pour pouvoir parler avec lui sur what’s app.

Bonne journée

Sarah

Merci Sarah mais les tarifs sont trop chers pour moi.

Sujets suggérés

Services voyage