Recherche d'agence de location de voitures ouverte la nuit à l'aéroport d'Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour,

Je me rends en écosse avec ma famille début mai avec un vol Ryanair.

Je souhaite louer 1 véhicule à l’aéroport d’Edimbourg (arrivée en matinée).

Le vol pour le retour est à 6h40 depuis l’aéroport d’Edimbourg. Je compte donc arriver à aéroport vers 4h30. Connaissez-vous une agence à l’aéroport qui soit ouverte la nuit afin de pouvoir rendre le véhicule vers 4h00 du matin ?

Sinon, avez-vous une autre solution à me proposer une afin de me rendre à l’aéroport à cette heure-là : navette depuis 1 hôtel à proximité ou navette de bus depuis la ville d’Edimbourg vers 4h00 du matin ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Fabrice

Bonjour, il y une navette qui part de la gare Waverley d’Edimbourg (en plein-centre ville), et dont le 1er bus est à 4h du matin. Il faut compter environ 30 mn de trajet…donc vous arriverez largement à l’heure à l’aéroport.
Sinon, les agences de location dans les aéroport ont l’habitude des clients qui viennent rendre leur véhicule avant l’heure d’ouverture des bureaux. Fin décembre, nous avions loués avec des amis une voiture à l’aéroport de Bristol…et comme notre avion était très tôt, nous avons laissé la voiture sur le parking du loueur (Budget), et laissé les clés dans une boîte spécialement prévue pour cela. Le loueur vous expliquera le tout, si vous lui posez la question en prenant la voiture au début de votre voyage.

Bonsoir

Merci pour votre réponse. Je rendrai la voiture de nuit en laissant les clés.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage