Recherche d'un village visité en 2005 en Roumanie

Forum Roumanie

bonjour à toutes et à tous.

en septembre 2005 j’ai fait un voyage en roumanie dans un camping car avec un monsieur et une dame ( michel et denise -infirmière ) , tous les deux retraités …ont s’est arrétés dans un petit village …je suis reparti 20 jours plus tard , mal en point ( une chute accidentele a causé une fracture lègere a l’épaule )…
je voulais voir ce pays car mon grand père était roumain…je me souviens d’une ville , SIBIU , car nous avons mangés dans un restaurant…

je ne possède que quatre photos ( de ce village )…et j’aimerais retrouver le nom de ce village avec ces 3 photos …
sans doute " mission impossible " , mais on ne sait jamais si quelqu’un reconnait ce village…
merci d’avance…
gérard…

Bonjour,

Vous vous souvenez si le village etait dans les allentours de Sibiu (combien du temps pour arriver a Sibiu)? Ou si il etait sur une route principale ou locale, si il avait une gare ou non?

bonjour
et merci…
1 h de route avant d’arriver à Sibiu…route très secondaire , petit village , pas de gare …un petit ruisseau contenant des déchets organiques et des tas de trucs en fer , frigo , etccc…des vaches , 1 bar-tabac-epicerie…les gens qui m’ont amener venait tout les ans depuis 18 ans emenant matelas , petit electro menager , medicaments et vetements…2 ecoles …une communautée tzigane hors du village que les habitants tolérer du bout des lévres …des colines alentours SANS le moindre arbres…des petits champs de mais bien désséchés que gardaient des jeunes dans un minuscule abris de fortune…

bonjour
et merci…
1 h de route avant d’arriver à Sibiu…
route très secondaire , petit village , pas de gare …un petit ruisseau contenant
des déchets organiques et des tas de trucs en fer , frigo , etccc…des vaches ,
1 bar-tabac-epicerie…les gens qui m’ont amener venait tout les ans depuis 18 ans
emenant matelas , petit electro menager , medicaments et vetements…2 ecoles …
une communautée tzigane hors du village que les habitants tolérer du bout des lévres
…des colines alentours SANS le moindre arbres…des petits champs de mais bien
désséchés que gardaient des jeunes dans un minuscule abris de fortune…

Je n’arrive pas a le reperer mais ce n’est pas impossible (quelq’un de la region doit reconnaitre la tour de l’eglise par example); essayez poster sur un forum roumain.

Sujets suggérés

Services voyage