Recherche Famille à Techirghiol Constanta

Forum Roumanie

Bonjour à toutes et à tous… J’espère que je respecte les règles du site en intervenant sur ce sujet?

D’abord n’étant accoutumé des forums, je me pose la question de savoir si ce sujet est terminé ou si je peux encore faire appel et donner mes impressions aussi bien sur la Plage de Constanta, de Eforie Nord et même des environs, de ma rencontre avec les citoyens/Cityennes Roumains (nes), de la thérapie des bains de boues pour y être resté un mois.
Alors en cas où vous êtes toujours là (Car je n’ai pas vraiment compris s’il n’était préférable pour moi d’ouvrir un autre sujet) pour me répondre, permettez moi de vous demander de l’aide, sur tout à ceux qui maitrise la langue roumaine. D’avance merci.

Voici le sujet : Recherche d’une famille roumaine…

J’aimerai demander votre aide pour retrouver une famille que j’ai rencontré durant mes vacances à Techirghiol, jud. CONSTANTA,

J’avais leur n° de tél dans l’historique de mes appels, j’ai effacé celui-ci alors que je ne l’avais pas encodé n°. Je pense cependant que quelqu’un Habitant la région ou parlant le Roumain pourrait les retrouver facilement.

Voici quelques infos:

• Habite à Strada Albastrelelor, Techirghiol, Județ de Constanța (Je n’ai pas le n°, mais je me souviens qu’il y a une épicerie en face du bâtiment). (Je vous met un lien GoogleMap pour l’adresse) :
  • La mère a une activité professionnelle de comptabilité, et son prénom est " Miette ".

• Dans le batiment il y a un appartement au 1er étage à côté de celui de cette famille qui se loue sur le Net

• Dans ce batiment il ya un appartement au 1er étage à côté de celui de cette famille qui se loue sur le Net (c’est comme cela que l’on s’est connu). Si vous contactez le propriétaire il sera en mesure de vous donner les coordonnées car il les connaît.

J’imagine que ma demande n’est pas commune, mais sachez que je vous en remercie énormément de votre aide, et serait reconnaissant de la collaboration que vous vous m’apporterez. Adam

Si vous désirez d’autres infos vous pouvez me joindre aussi ici :

• Viber ou WhatsApp : +32 (0) 497 155 485

Bonsoir à toutes et à tous… Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me répondre. C’est merveilleux l’entraide, merci.

En cas où, et à toutes fins utiles. J’ai retrouvé les coordonées du Proprietaire qui m’a loué l’appartement voisin de la famille en question. voici le lien avec son n° de téléphone (Il suffit juste de lui dire de ma part, de dire à la famille voisin de cette qppartement, que Adam ne peut les contacter car je n’ai pas enregistré leur n° de téléphone) :

Son n° Fixe : +40 0722 667 088

n° GSM : +40 0766 326 470

https://www.litoralinfo.ro/cazare/techirghiol/apartament-mary

Sujets suggérés

Services voyage