Recherche frère expatrié en Crète

Forum Expatriation

Bonjour,
pourriez vous m’aider à retrouver mon frère Mr EPINETTE Jacques dont je n’ai plus aucune nouvelles.
son adresse:P0O.B.4-056 ATSIPOPOULO Aretousa 74150 RETHYMNON CRETE
son tél:depuis la France:00302831032934
Merci de votre aide.
mon tél:0145360495 ou 0688896103
Cordialement
Michel EPINETTE

Et si tu contactais le commissariat de police/gendarmerie du coin ? Avec Google traduction tu pourrais même leur écrire en grec. Avec une photo jointe de préférence. Parce que le Routard me semble trop limité pour cela.

ok,merci pour le tuyau,je pensais tomber sur un expat français,comme j’avais fais il y a 7 ans

Du moment que tu as son adresse et son téléphone, s’il ne veut pas te répondre c’est son droit. Je ne vois pas ce que la police aurait à faire là-dedans. Moi, si mon frère publiait mes coordonnées sur internet, je lui en voudrais à jamais !
Pour la traduction via Google, oublie. Déjà en allemand c’est à mourir de rire, mais en grec c’est carrément du charabia. Si en plus on te répondait en grec tu serais bien avancé.

Pareil, je ne comprends pas le concept de “disparu” quand on a l’adresse et le téléphone! Il suffit de l’apeler et s’il ne répond pas, c’est sa liberté…

ok,je comprend,mais pour moi son frère,c’est brutal et anormal,peut être a t-il besoin d’aide.
et si une personne habitant son coin pouvait aller voir.
encore merci de vos conseils

De deux choses l’une :

  • soit tu as de vraies raisons d’être inquiet, dans ce cas tu te rends sur place et tu alertes l’ambassade.
  • soit tu sais pertinemment qu’il ne veut plus te voir et tu lui fiche la paix.
    Et comme tu ne donnes aucun détail, je penche pour la 2ème hypothèse.
    Si mon frère expatrié (ou plutôt ma soeur, hi hi) ne donnait plus signe de vie, je ne chercherais pas un éventuel inconnu qui pourrait me raconter n’importe quoi.

Sujets suggérés