Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me transmettre les coordonées d’un guide pour l’ile de Skye.
Thank’s !
Vivien.
Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me transmettre les coordonées d’un guide pour l’ile de Skye.
Thank’s !
Vivien.
Bonjour. Le seul livre que j’ai trouvé, entièrement dédié sur l’Ile de Skye…je l’ai trouvé dans un magasin d’occasion…en Belgique (et, assez “vieux”…et en anglais ! ). Lors de mes passages à Mallaig, je passe toujours par le “Fisherman’s Mission” ou on vend livres 2em main, peu chèr… j’ai acheté beaucoup de livres…
Sinon… http://www.theskyeguide.com/
Bonjour,
Vous pouvez aller faire un tour à dans la cave de la librairie du Vieux Campeur, Rue Jean de Beauvais. Non seulement vous y trouverez toutes les cartes Ordnance Survey au 50000ème ,mais des guides en anglais sur l’Ecosse. J’en ai vu un jour un qui n’avait pas l’air mal du tout sur l’île de Skye.De toute manière, il est toujours intéressant d’explorer cette librairie.
Vous pouvez aussi exploiter à fond le site Walkhighlands, et faire également des recherches à partir de Google , surtout Google images en partant de tous les noms portés sur les cartes Ordnance Survey.
De quoi vous distraire pendant de longues soirées pendant cet hiver bien gris.
Calamity Jane