Recherche Hebergement sur Miami beach

Forum Floride

Bonjour,

Nous envisageons de venir les quinze premiers jours du mois d’avril avec un enfant de deux ans.
Nous avons l’habitude de voyager …

A la recherche d’une location sympa et agréable .

Qui a des plans ?

budget raisonnable

Merci

Nadia

Avril c’est la haute saison en Floride . très chargé et cher.
Je viens de regarder kes quelques plans que j’avais, tout est plein.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un logement aussi sur Miami (je ne sais pas où exactement). On aura la voiture (à garer). Si vous avez des bon plan je suis preneuse (2 nuits pour 21-22 mai). Merci!

Bonjour, nous revenons de floride 12 j et avons logé a Villa Italia a SOBE sur washington avenue entre la 3e et la 4e donc tres proche des animations mais au calme
hotel tres sympa, 12 chambres tres spacieuses et peu chères pour miami, réservée sur hotel.com
service valet a 25 € pour 24 h a compter de votre arrivée tres pratique pour Miami

Hello,

De notre côté, on a testé un logement airbnb à Miami. C’était impeccable, proprio sympa, jardin, parking gratuit et à 7 minutes à pied de la plage (j’ai chronométré :slight_smile:
J’en parle là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html

C’est simple:
vous allez sur Google et vous cliquez
Research fully furnished apartment for rent or sublet (suivi du nom de la ville)
Vous allez etre inondé de proposition d’autant plus qu’Avril est la fin de la saison 15/16
Attention si vous tombez sur des offres Craiglist qui peut contenir des propositions malhonnètes.
Les francophones sont indiqués

Bonjour,

Je ne dirai pas que Avril est la fin de saison…

La saison en Floride va d’Oct. à Avril, les snowbirds, clients habituels dans cet état commencent à partir.
Je connais mon patelin, j’y habite (mais pas dans cet état) et je vais souvent en Floride.
Le demandeur n’a qu’à faire la recherche que je lui ai indiquée
Si cela vous dit, faites vous-mème cette recherche et vous verrez bien

Par curiosité j’ai vérifié l’état des disponibilités pour Avril à Miami Beach,énormément d’apart.disponibles
Evidemment on ne peut pas dire que vous ayez choisi un état
économique; à partir de Mai c’est (presque) aussi cher.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage