Je recherche pour avril à Kandy et à Ella une fan room avec salle de bain (même eau froide), toilettes et wi-fi, sans petit-déjeûner, dans les 2000 LKR.(incluant taxes et service).
Par contre j’aimerais que ces hébergements ne soient pas trop excentrés, afin de pouvoir facilement manger à l’extérieur au besoin (dans un rayon de 800 m).
Comme je ne souhaite pas passer par un site de réservation, si vous avez un site ou une page FB ou une adresse mail pour l’hébergement en question, ce serait le top.
Merci beaucoup.
iingriidk2
Bonjour Denis,
Pour Kandy, je te propose :THE HOTEL THE KANDYAN CENTER HOLIDAY INN
4/47/1/1, Nagasthenna Rd, Kandy, Sri LankaPour Ella, voici la guest house où nous sommes descendus :
THE ROCK FACE
No 107/1 , Ella Town
Par contre, nous avons reservé Ella via booking et pour Kandy, c’est un local rencontré à Sigiriya qui a reservé pour nous par telephone.
Merci. Mais si The Kandian Center Holiday Inn est bien dans mes prix, il est par contre situé au milieu de nulle part et je ne veux pas dépendre d’un tuk-tuk pour mes déplacements. The Rock Face, lui, n’est pas du tout dans le budget que je me suis fixé.
iingriidk4
Pour Kandy, nous faisions l’aller/retour à pied,
il y a en avait pour environ 20 min depuis le centre de Kandy
Mais effectivement, après une journée de marche, ça parait bcp !
Pour avoir d’autres idées, vous pouvez prendre des adresses sur les plateformes de reservation mais voir pour faire la réservation directement auprès des guesthouse !
denisvoyageur5
C’est ce que j’essaie de faire à chaque fois, j’ai trouvé pour d’autres villes ainsi déjà. Mais pas toujours facile de trouver un moyen de contacter directement la guesthouse, et parfois certaines ne répondent même pas aux messages.
Anonyme6
Bonjour,
Vous pouvez regardez dans l’onglet guesthouse de mon blog, j’y ai noté le passage dans les guesthouses.
denisvoyageur7
Merci. Je retiens la piste donnée pour Jaffna, pas trop loin de mon budget et très bonnes critiques. Pour Kandy, pas dans mon budget et pour Jaffna, la guesthouse a de très mauvaises critiques.
familleenroute8
Hello
Nous aussi nous cherchons une bonne adresse pour 3 nuits a Kandy pour une famille de 6 en aout. Avez vous une perle a me renseigner ? Merci !!
denisvoyageur9
Les hôtels sur Peradeniya Rd ont l’avantage d’être près du centre et des gares ferroviaire et routière. Sinon il y a les hôtels sur les trois artères presque parallèles qui partent de Sri Dalada Veediya vers le nord, proches aussi du centre mais plus loin des gares. Les autres hôtels sont soit sur des hauteurs à l’ouest, soit paumés à l’est du lac, obligeant quasiment à recourir à des tuk-tuks, surtout le soir. À Kandy comme dans d’autres villes, en tout cas pour les hébergements bon marché, on est enfermé le soir et il faut demander pour sortir et entrer, ce que je trouve assez déagréable.