Recherche hotel sur Delphes

Forum Grèce

bonjour je recherche un hotel ou autre sur delphes ou environ prévu pour septembre 2017 a l’écoute de vos avis

merci a tous

Bonjour,
Lors de mon séjour à Delphes, j’avais logé à l’hôtel “Pan hotel”.
Il est situé au centre mais les chambres ont des balcons ayant une vue superbe sur la vallée et la mer. Si vous êtes en voiture, il n’ont pas de parking mais j’ai toujours trouvé de la place dans la rue face à l’hôtel. Le propriétaire est aimable et aime bien bavarder.
Compté 45 euros avec petit-dej. Ils sont sur booking.com mais ils ont peut-être leur propre site.
Voilà, bonne journée.

merci pour réponse

cordialement

Picoruovo bonjour,

En septembre, les hôtels de Delphes sont assez vides, la haute saison est passée.
Si vous arrivez sans avoir réservé, vous pouvez prospecter , ils sont tous sur 200 m.
Quand vous partez du site en rentrez dans le village, les rues sont en sens unique. Aussi vous prenez à droite et au bout revenez sur la gauche, tous les hôtels ont des balcons vers le bas, la Mer des Oliviers, et Itéa. Vue sur Mer.
mais si vous arrivez en voiture d’Athènes, en direction de Delphes, vous traversez Arachova (Arakova). Il y a un hôtel fantastique qui s’appelle NOSTOS , ce village est très fréquenté en hiver par les grecs et étrangers qui montent skier sur le Parnasse, car la route vers le Parnasse monte de ce village.
faites votre choix…et pour garer votre voiture, de nombreux parkings…

bonjour ,merci de votre renseignement apres delphes je fait le tour du peloponnese du 1 au 16 septembre faut il réservé hébergement ou peu ton voir sur place merci de vos conseils
cordialement

Dans le Péloponnèse en septembre, inutile de réserver…
beaucoup de locations libres…

Sujets suggérés

Services voyage