Recherche hotel sur la Costa Brava pas trop loin de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous souhaitons réserver un hotel pour passer une semaine en famille sur la Costa Brava pas trop loin de Barcelone pour pouvoir y faire une excursion. Nous recherchons un Hotel confortable(4* de préférence) avec piscine pour les enfants , pas trop grand ni trop bruyant, proche de la plage. Nous ne connaissons pas la région. ou vaut-il miuex réserver : Lioret del mar Tossa… ?

Merci d’avacne .

[quote]
Bonjour,
Nous souhaitons réserver un hotel pour passer une semaine en famille sur la Costa Brava pas trop loin de Barcelone pour pouvoir y faire une excursion. Nous recherchons un Hotel confortable(4* de préférence) avec piscine pour les enfants , pas trop grand ni trop bruyant, proche de la plage. Nous ne connaissons pas la région. ou vaut-il miuex réserver : Lioret del mar Tossa… ?
Merci d’avacne .[/citation

Bonjour,
J’ai fait plusieurs recherche et l’hôtel aquarium et spa à lioret del mar est bien situé proche de la plage et pas très loin du centre est à 70 kms environ de Barcelone, vous pouvez aller visiter Barcelone en bus ou en train c’est tout a fait faisable dans la journée…
l’hôtel à piscine chauffée…je pars dimanche je pourrai vous donner plus de renseignements à mon retour
Cordialement
Izeron]

Bonjour,
Je remonte le fil. Nous ne sommes pas partis en 2013 mais à nouveau en projet pour cette année

Sujets suggérés

Services voyage