Nous souhaitons réserver un hotel pour passer une semaine en famille sur la Costa Brava pas trop loin de Barcelone pour pouvoir y faire une excursion. Nous recherchons un Hotel confortable(4* de préférence) avec piscine pour les enfants , pas trop grand ni trop bruyant, proche de la plage. Nous ne connaissons pas la région. ou vaut-il miuex réserver : Lioret del mar Tossa… ?
Merci d’avacne .
Anonyme2
[quote]
Bonjour,
Nous souhaitons réserver un hotel pour passer une semaine en famille sur la Costa Brava pas trop loin de Barcelone pour pouvoir y faire une excursion. Nous recherchons un Hotel confortable(4* de préférence) avec piscine pour les enfants , pas trop grand ni trop bruyant, proche de la plage. Nous ne connaissons pas la région. ou vaut-il miuex réserver : Lioret del mar Tossa… ?
Merci d’avacne .[/citation
Bonjour,
J’ai fait plusieurs recherche et l’hôtel aquarium et spa à lioret del mar est bien situé proche de la plage et pas très loin du centre est à 70 kms environ de Barcelone, vous pouvez aller visiter Barcelone en bus ou en train c’est tout a fait faisable dans la journée…
l’hôtel à piscine chauffée…je pars dimanche je pourrai vous donner plus de renseignements à mon retour
Cordialement
Izeron]
aqua.443
Bonjour,
Je remonte le fil. Nous ne sommes pas partis en 2013 mais à nouveau en projet pour cette année