Bonjour à tous,
Petite famille de deux parents et deux enfants de 3 et 9 ans partant 4 semaines au Sri Lanka en août recherche idees guest houses ou hotels sur ou aux alentours des plages de Nilaveli et aussi de Passikudah, qui ont l’air d’être de magnifiques plages aux eaux turquoises, agréables pour le snorkeling et faciles pour les baignades des petits…D’ailleurs, si vous connaissez des plages de rêve sur la côte est nous sommes preneurs de vos conseils avisés.
Nous sommes par ailleurs surpris des prix exhorbitants pratiqués par les sites internet de recherche d’hotels et guest houses à cette période de l’année. Est-ce une réalité ou faut-il fuir ces sites et s’y prendre autrement ? Par ailleurs, conseillez- vous de réserver ou peut-on improviser de jour en jour ? Les hotels ou guest houses qui nous ont plu semblent déjà tous complets, est-ce possible fin mai pour aout ???
Ce sera notre première au Sri Lanka et on imaginait que ce serait aussi simple qu’en Thailande ou en Malaisie de trouver un petit logement bien agréable de jour en jour, jusqu’à ce qu’on regarde un peu les hébergements proposés sur le net.
On aime les jolis endroits confortables et propres, modernes ou au moins pas trop vieillots, avec une vue et s’il y a un resto ou un bar en terrasse où flaner avec de la bonne nourriture (qui conviendrait aussi aux enfants), ce serait encore mieux, histoire de se poser quelques jours pour farniente !
Mille mercis,
Adèle
Salut,
Je m’en pars ce mois-ci pour 3 semaines et suis également très surpris du prix des hébergements pratiqués un peu partout au SL, notamment à Nilaveli…
J’ai l’habitude de voyager un peu partout et de réserver online mes logements au jour le jour, mais le SL semble manifestement déroger aux prix “honnêtes” que j’ai toujours trouvés sur le net au gré de mes voyages.
Bon, cette réflexion ne t’aide guère mais je m’en serais voulu de ne pas partager le même constat que toi !
Bonne chance.
Yves M.