Recherche location de voiture à Praia - Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,
nous allons 2 semaines au Cap Vert en juillet dont 1 semaine à Santiago et nous souhaitons louer une voiture pour nous déplacer (nous sommes avec 2 enfants de 6 et 9 ans), à partir de Praia. J’ai vraiment beaucoup de mal à trouver des agences de location en ligne. Seulement Hertz et Alucar, et les conditions de location (franchises, assurance, dépôt de caution…) sont on ne peut moins claires. Que pouvez-vous me conseiller, par quelle agence êtes-vous passés et en avez-vous été satisfaits?
Merci d’avance de vos conseils, car ça m’a l’air assez compliqué :-)!

Bonjour,
Je suis revenue il y a une semaine du cap vert.
Aluguer et taxi privé sur la superbe Santo-Antao une semaine.
Location de voiture 4 jours sur Santiago.
Je suis passée par ALUCAR en réservant sur le net. Pas trop mal. En arrivant à l’agence petit moment d’hésitation de la part du jeune employé (expérience ?), sur ce un responsable parlant français est arrivée ce qui nous a permis de comprendre que la loc 1ère catégorie que nous avions réservé n’était plus dispo, alors nous avons été surclassé d’abord vers un superbe 4x4 flambant neuf. Puis non tout compte fait ils nous ont trouvé une voiture plus spacieuse avec grand coffre mais par contre avec pas mal de rayures et bosses. Donc photos d’usage avant toute prise de loc et pas de souci.Prise avec le plein rendu avec.
Remise en fin d’aprèm, contrôle de la part du même jeune employé, et voilà !
Concernant Santiago, j’ai été déçu par l’intérieur de l’île mais par contre les côtes ouest et est superbe et Tarrafal pour une pose. L’hôtel Vista Mar est très très bien (bon petit déj sur la terrasse avec vue mer, bon resto, chambre design et confortable et personnel agréable).
Bons préparatifs

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage