Recherche location vers Trogir début juillet 2025

Forum Croatie

Bonjour,
Je recherche une location vers Trogir, avec 3 chambres pour la semaine du 6 au 13 juillet 2025, avec terrasse ou jardin, piscine un plus.
Auriez-vous des adresses à me conseiller, qui sortent des habituels Booking etc.
C’est une première en Croatie, si d’autres régions sont à conseiller, je reste ouverte. Vol sur Split.
Merci d’avance pour votre aide.
Jen

Sortir de Booking en Croatie, c’est faisable, mais ils sont tous enregistré sur Booking.
Et Booking ou pas, c’est le même prix.
L’avantage de choisir Trogir est que vous allez être à proximité de l’aéroport et que la ville est très belle. L’inconvénient, le coté financier pour les dépenses du quotidien, c’est des endroits les plus cher du pays.
Pour une location comme vous cherchez, il y en a plus sur l’ïle de Čiovo dans ce coin là.
Comme je ne conseille jamais pour les locations, je vous dirai plutôt, pour mieux situer l’endroit, d’utiliser Google maps, de survoler les villages et cliquer sur les liens disponibles
Avant le 15 juillet, ce n’est pas encore la haute saison, mais ne tardez pas à réserver un logement, car dans cette région, ils partent rapidement.

Sujets suggérés

Services voyage