Recherche logement sur Rome

Forum Rome

Bonsoir,

Je recherche un logement sur Rome, appartement, studio, hôtel peu importe, un logement qui ne soit pas trop cher, pour 2 personnes et pour 4 nuits.
Je ne connais pas Rome, je recherche un logement qui ne soit pas très loin du centre, ou dans le centre même.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider,

Lucile.

Merci de votre aide, je vais regarder ce site.

Bonjour
Nous partons demain à Rome avec mon mari et ma fille et j’ai loué sur oh-Rome un appartement en plein centre historique (7 minutes à pieds du colisée) pour 4 jours - 334 euros pour 4 personnes.
Les contacts avec le propriétaire ont été pour le moment très satisfaisants tant par mail qu’au téléphone.
Je pense donc que c’est un site de confiance, mais je pourrais vous le confirmer la semaine prochaine à notre retour.
Cordialement

Bonjour,

Merci je vais regarder sur le site, j’espère que votre séjour se passera bien, et n’hésitez pas à me dire si le logement correspond à vos attentes.

Bonnes vacances,

Cordialement,

Lucile.

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’un logement pour la mi-septembre sur Rome.

Du coup, votre post m’intéresse bien… mais je ne vois pas le lien vers le site !

L’aurait-on supprimé ?
:frowning:

Bon séjour romain,

Olivier

Bonsoir
Sur google entrez Oh-Rome vous devriez trouver le lien.
L’appartement correspond en tout point aux photos, juste qu’il paraît plus grand mais ça c’est dû à l’objectif choisi par le photographe mais franchement point de détail sans importance.
Il est situé quasiment aux pieds du colysée …via del colosseo 1d
La trattoria da valentino (située dans ce quartier) mérite bien les commentaires laissé …récit à suivre
Cordialement

Merci beaucoup ! Je vais voir ça de suite.Bonne soirée,
Olivier

Bonsoir

Alors en peu de mot, l’appartement était super, situé donc en plein centre historique de Rome.
http://www.oh-rome.com/fr/location-appartements-rome/ref_17142/?arrival=2013-11-22&departure=2013-11-25&zone=ROE&sid=&s_id=s_5224ee4145ae9&PRODUCT_TYPE=apartments&adults=3&children=&babies=

Pour ce qui est des restaurants cités sur le routard, malheureusement 3 sur 4 étaient fermés au mois d’août … dommage !! Nous n’avons donc pu tester et grandement apprécier la Trattoria de Valentino ou les serveurs sont d’une gentillesse exquise et la cuisine excellente.

Si vous visitez le vatican, évitez l’endroit suivant Giuly’s Café, nourriture vraiment pas terrible mais en plus 10,50 € de “service” en plus sur la note, là ou d’autres restaurants vous en facturent 4 € en plus ou pas du tout de supplément comme chez Valentino !!!

Un dernier mot pour Rome … j’ai encore la ville en tête, et nous nous sommes promis avec mon mari d’y retourner car nous avons adoré la ville mais également ses habitants.

Bon séjour à tous ceux qui y partent ou y partiront.

Sujets suggérés

Services voyage