Recherche parking Roissy

Forum Paris et l'île de France

Bonjour tout le monde, je décolle de CDG dans quelques semaines en direction de Malte. Je vais m’y rendre en voiture et c’est pour cela que je cherche un endroit sécurisé, non loin de l’aéroport de Roissy, pour stationner mon véhicule et passer des vacances au top.

Merci pour votre aide !

Salut Amine, la Thailande c’est la destination de mes rêves, la chance lol. Plus sérieusement les parkings c’est pas vraiment la meilleure solution. Mon beau-frère y a laissé sa voiture pour les vacances de Noël et il l’a retrouvé avec deux grandes éraflures.

Bon courage pour ta recherche en tout cas :slight_smile:

Salut Amine, Malte c’est la destination de mes rêves, la chance lol. Plus sérieusement les parkings c’est pas vraiment la meilleure solution. Mon beau-frère y a laissé sa voiture pour les vacances de Noël et il l’a retrouvé avec deux grandes éraflures.

Bon courage pour ta recherche en tout cas :slight_smile:

Bonjour Amine, personnellement on m’a toujours dit du bien du parking : https://www.ecopark-cdg.com/
Mon père leur a confié sa voiture l’année dernière durant 2 semaines, il n’a eu aucun problème et le personnel est super agréable !

J’espère avoir pu t’aider :slight_smile:
Profite bien !

Bonjour
Tout les parking sur l’aéroport Roissy charles de Gaulle… sur onepark.fr
Cdt

Surtout pas Quick Parking ! A moins que vous aimiez prendre le risque de rater votre avion …

Tous les avis que je vois sur Quick parking montrent que ce n’est pas un parking sérieux,pas de ceinture de sécurité,mauvais chauffeurs…

Le mieux c’est d’aller dans l’un des parkings officiels de l’aéroport

Sujets suggérés

Services voyage