Recherche partenaire ou groupe pour trek- nov/dec 2015

Forum Népal

Bonjour !

Je suis actuellement au Nepal, dans la region de Pokhara. Je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour un trek ! Je pensais au camp de base des Annapurna (environ 9-10 jours), ca nous emmene au coeur des montagnes et les paysages sont parait-il merveilleux, de la jungle aux sommets enneiges ! Sinon, a defaut, je ferais bien le Poon Hill, un trek de 4-5 jours qui donne une tres belle vue sur les Annapurna.
Les deux se font sans porteur et sans guide, on peut dormir dans des “lodges” donc pas besoin de tente. Ils sont plutot accessibles.
Si vous etes partants, vous pouvez m’ecrire a lilyvergier@hotmail.fr.
Je suis plutot flexible sur les dates, le mieux serait un depart a la fin du mois de novembre - tout debut decembre maximum pour eviter le grand froid.

Si vous recherchez un compagnon de voyage pour decouvrir une autre partie du Nepal, je suis aussi partante !

A bientot,

Lily

Bonjour Lily,

Mon compagnon et moi ferons notre premier trek a Pokhara du 23 au 29 novembre, soit 6 jous (dates a un ou 2 jours près). Nous partons pour Poon Hill mais avec un guide et un porteur.
Je ne sais pas quels sont tes plans mais si cela t’intéresse, tu peux contacter dipakpangeni@yahoo.com.

Autre q? : nous espérons passer la frontière ds qques jours. Nous craignons un peu les perturbations pour passer et le manque d’essence pour nous rendre a Pokhara. Comme tu es déjà sur place, quelles sont tes impressions? Expériences?

Merci d’avance :slight_smile:

Aude

Bonjour !

Pour le trek, cela pourrait effectivement m’interesser ! Je ne pensais pas partir avec un guide ni un porteur, mais cela ne me derange pas non plus. Quel est le budget ? Et quelle boucle comptez-vous faire ?

Pour les problemes de fuel, ca ne s’arrange pas ! On trouve quand meme des bus et des taxis pour bouger, mais pour passer la frontiere, je ne sais pas vraiment. Je pense que c’est largement faisable, mais qu’il ne faut pas avoir peur des retards !

A bientot,

Lily

Ok merci pour la réponse. Je croise les doigts pour la frontière.
Pour le trek, donne moi ton mail. Je vais te transférer ce que Dipak m’a envoyé.
Si cela t’intéresse, contacte le assez vite pour lui demander si tu peux intéger notre groupe :slight_smile:
Bise. Aude.

Aude,

Mon mail : lilyvergier@hotmail.fr.

D’avance merci !

Done :slight_smile:

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage