Bonsoir, je recherche pour notre séjour des "petites agences de voyages ". A savoir lors de passage dans une des villes du Pérou. Nous aimerions connaître le nom d’agences (nous sommes 4 adultes) pour être véhiculés, et visités les environs sites etc…voir peut être plus l’hébergement et repas rejoindre un petit groupe . Pas de grandes Agences SVP. A vos carnets d’adresses. Merci beaucoup.
P.S. nous avons voyagé en Thailande de cette façon; Il y avait des guesthouses qui travaillaient avec ce genre d’agences et c’est bien cela fait travailler aussi les gens du cru !!!
Anonyme2
J’ai choisi une petite agence sur Arequipa, Tor de l’in-ka tenue par un français François et Alonso un péruvien, super service, et voyage réussi.
Vous pouvez trouver leur coordonnées sur le site ou aller directement sur le web.
Bon voyage!
Anonyme3
Merci, mais j’ai pas trouvé sur google. Il faudrait peut être plus de précision pour que je trouve ce site :“Tor de l’in-ka” car je n’ai rien trouvé. A plus et cordialement.
tintin26074
Bonjour,
Nous revenons du Pérou. Nous sommes passés pour notre circuit par Pérou Voyages Passion une petite agence de Cuzco. Nous avons pris cette agence qui fait aussi des voyage sur mesure. Ils nous ont tout organisé et notre guide accompagnateur prenait des guides locaux car il n’avait pas le droit de nous guider sur les sites hors de la région de Cuzco. Le directeur de cette petite agence, Edgard Tumpe, notre guide accompagnateur pour tout le voyage, est guide sur Cuzco. Nous étions 3 couples et nous avons voyagé en minibus. Nous étions de bonne heure sur les sites. Nous avons passé un excellent voyage et je peux dire que Edgard Tumpe y est pour beaucoup. Voici le lien de cette agence: http://www.perouvoyagespassion.com/
Serviable, efficace et pas cher
Nelida parle français et propose aussi des chambres d’hotes
Bon séjour dans ce pays magnifique
Anonyme6
Bonjour,si ça vous interesse j’ai un numero de telephone d’un agence local à cusco,malheureusement je ne trouve pas leur site web, je crois qu’il es en reconstruction,mais l’agence s’appel pachaqchaqui et le numero de tlf 0051 84 240899 mais le mail de contact si vous voulais beby838@hotmail.com,c’est une petite agence local et justement ils travaillent qu’avec des guides locaux pour les trks de montagne avec des gens des villages et il ne font pas des visites avec des groupes de masse( si je peux dire comme ça), font des treks super.celui qui organise s’appel Heraclio, mais il ne parle pas français, para contre si vous avez bessoin de guides en français il en a dans son équipe, aussi il pourra vous propossé des maisons d’hôtes où vous pourrais partager le cotidien avec des familles peruviens.
pour visiter Arequipa et le canyon du colca, j’ai une adresse mais ils font juste le transport en vehicules privés mais ils pourront vous aider a reserver vos hotels et visites en arequipa, si ça vous dit, 4M transporte turistico,0051 54452296, informes@4m-express.com, et aussi pour visiter machupicchu avec une route alternative vous pouvais voir le site de “yellowriver.com”.
A bientôt
tintin26077
Je voulais rajouter que lorsque l’on est guide sur Cuzco cela couvre un grand périmètre . Dans ce périmètre sont compris les plus grands sites. (Machu Picchu, Pisac, Olantaytambo, Cuzco et les 4 ruines, La vallée sacrée ( Urubamba, etc…) Les salines de Maras, Moray, Raqchi, Andadayulilas, Tipon, etc…). Nous avons à cuzco dans le quartier San blas proche de la place d’armes, Puis à Urubamba, Aguas Caliente. Nous sommes restés 7 nuits sur la région de Cuzco et nous avions toujours un minibus qui nous attendez sauf lorsque nous sommes allés à Aguas Caliente pour faire le Machu Picchu de bonne heure le lendemain mais lorsque nous sommes revenus à Olantaytambo après notre visite du Machu Picchu le véhicule nous attendait à la sortie du train. Il faut dire que le père d’Edgard a une agence de transport. Pérou voyages Passion est une petite agence qui ne comprends que 5 personnes sur Cuzco mais ils sont efficaces. Voilà quelques petites precision supplémentaires nsur cette agence.
bifinet8
Bonjour Tintin2607,
j’ai demandé un devis pour 15 jours. Pouvez-vous me dire si les hôtels sont traditionnels ?
Recherchant l’authenticité, est-ce que dormir chez l’habitant serait plus intéressant ?
Avez-vous survolé les lignes de Nazca et si tel est le cas, quel est le budget ?
Merci de m’apporter quelques réponses car je dois faire le choix du réceptif et même s’ils pratiquent à peu près le même circuit, les accompagnateurs ont leur
grande importance.
Bifinet
Anonyme9
bonsoir et merci nous avons trouvé une agence à Arequipa aussi : Terres Péruviennes. Bons contacts et prestations. Cordialement;
mucho_gusto10
Hola
Le WE dernier je suis allé au salon du voyage à Lyon et j’ai rencontré l’agence PUKA NINA qui m’a paru très compétente , je ne les connais pas donc il m’est difficile de te les conseiller mais tu peux aller voir leur site internet .
En espérant t’avoir aidé un peu ;
Bon voyage
Danielito
Anonyme11
Bonjour,
Nous sommes arrivés il y a 2 semaines avec mon copain au Pérou (Nous allons maintenant nous diriger vers la Cordillière Blanche et Huaraz).
Comme l’a présenté un internaute précédemment, nous avons réservés avec PUKA NINA, une agence locale sur Cusco, gérée par des francais super sympas! Ils nous ont organisés une découverte d’Arequipa a Cusco et le trek du Salkantay en privé, avec un guide génial!
Nous voyageons beaucoup et nous recommandons vraiment cette agence qui nous a pris en charge avant et pendant le voyage.
Profitez-bien du Pérou!
Chloé LC
mucho_gusto12
Hola
Je suis ravi de leur avoir fait un peu de pub même si je ne les connais pas vraiment car ils m’avaient vraiment fait une bonne impression lors du salon .
Anonyme13
Bonjour,
Une personne connait-t-elle l’agence locale Routards sans frontières qui est située avenue del sol à Cusco? Peut on leur virer de l argent en toute confiance? Merci de votre aide.
Bien cordialement
Saghiso
Anonyme14
Bonsoir,je ne connais pas cette agence. Voilà ce que j’ai trouvé sur “google” copie/coller :
routard sans Frontières: Agence de voyage Francophone … www.routardsansfrontieres.com/
La Cathédrale de Cusco est l’un des plus beaux bâtiments faits à l’époque … Routard sans Frontières est une agence de voyage développant le tourisme …
page Google+ · Soyez le premier à donner votre avis.
814 - Bureau 117, Av El Sol, Cusco 084, Pérou
+51 84 791673
A toi de les joindre avec les moyens à ta disposition .
Moi je connais une agence qui est très bien et sûr avec qui nous allons partir : .info@terresperuviennes.com
(51-54) 275704 /skype: (francoissegeric)
Quinta Leoncio Prado #19 – Yanahuara – Arequipa
C’est une agence très sérieuse, arrangeante, prix raisonnables et contacts facile via skype ou e.mail.
Voilà Bon voyage. Cordialement
Anonyme15
Bonjour merci pour ce renseignement mais je cherche à faire des excursions courtes d une demie journée ou une journée entière depuis Cusco et j ai trouvé cette agence par hasard sur internet qui propose des excursions en français, ce qui me conviendrait. or, je n arrive pas à avoir des voyageurs qui connaissent cette agence. Celle que vous proposez a bien a priori des circuits courts mais sur plusieurs jours depuis cusco. Je n ai pas vu par exemple la visite des salineras, maras moray dans la vallée sacrée mais peut être ai je mal regardé . malgré tout, merci bien de vos conseils. saghiso
tintin260716
Bonsoir saghiso
Nous nous sommes partis avec Pérou Voyage Passion une petite agence basée à Cusco. Et nous avons pas rayonné au départ de Cusco. Nous avons fait les salines de Maras, le site de Moray, Andahuaylillas la chapelle sixtine des Andes", les 4 Ruines etc … Donc je pense qu’ils peuvent faire des excursions à la journée voire la 1/2 journée. Voici leur site http://www.perouvoyagespassion.com/ et leur adresse mail: info@perouvoyagespassion.com
il suffit sans doute de les contacter pour leur demander. Nous avions eu Edgard comme guide qui parle trés bien le français et qui est le directeur de l’agence. Nous l’avions eu plusieurs fois au téléphone avant de nous engager avec lui.
Cordialement
thierry
Anonyme17
merci pour vos bons conseils, je vais me renseigner cette semaine auprès de cette agence que vous me recommandez et je vais donc les contacter par téléphone. Merci à vous
Anonyme18
salut!
Nous avons fait un voyage magnifique au Pérou avec un petite agence de voyage . toursperu@outlook.fr L’organisation a été parfaite.Ronald un guide à notre écoute et toujours soucieux de nos attentes qui nous a fait découvrir pleins d’ endroits.Il a su répondre à nos attentes dès le départ . très bonne visite!!
bon voyage!
Pascal et stéphanie
Anonyme19
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuyau. Je viens de leur envoyer un mail et j’attends leur réponse.
Merci bien
Saghiso
Anonyme20
Oui, c´est l´agence de voyage Piaf Perú qui à la raison sociale “routard sans frontières”. Je suis guide francophone pour cette agence depuis 5 ans. Elle se situe dans la rue avenida el sol.
C´est une bonne agence et de grande confiance.
Saludos
Anonyme21
Merci de vos réponses à tous. Mon 1er message a été mis en 2013 et voici encore une réponse en 2015. Mon choix a été fixé sur “Terres péruviennes” Nous repartons avec eux en Mai 15 pour le Pérou du Nord. Pour plus de renseignements : voir site sur le “net” skype pr. joindre aussi. Le Français qui tient cette agence est super réactif pour renseignements divers et variés et sur les possibilités de circuler dans le pays. Voilà. Cordialement.
kokophyo22
Pour faire vivre cette discussion…
J’ai fais appel début avril 2015 aux services de Arni et Evi, une petite agence basée à Cuzco mentionnée dans le guide du routard qui fait aussi chambre d’hotes. Ils m’ont organisé une visite de la vallée sacrée et du Machu Pichu (reservation vehicule et guide pour la vallée sacree, billet de train pour Agua Callientes, hotel a Agua Calientes, entree au machu pichu…). Arnaud, un Français qui tient cette agence a tout organisé à la perfection malgré un préavis tres court… Aucun couac, le tout pour un coût tres raisonnable… Je recommande. Concernant leur hebergement à Cuzco, j’ai pas testé car ils étaient plein mais ils m’ont trouvé un hebergement chez un membre de leur famille: simple mais bien… pour contacter Arnaud : alagadec@yahoo.com
Bon Voyage
Anonyme23
Bonjour,
Nous sommes partis d4 2 au 23 Mai 2015. Voyage organisé sur mesure avec Tierras de los Andes, logistique impeccable, choix des hotels et leurs lieux parfait. Nous avons même modifié le circuit en court de voayge sans aucun frais supplementaire. La devise de cette agence est “vous êtes en congés donc no stress. Nous nous devons de rendre votre voyage agréable”. Ils ont 3 agences Lima - Cusco - Huaraz.
Victor à Cusco est français, donc plus facile pour communiquer
Nous avons fait des treks aussi. Je vous recommande vivement cette agence qui n’est pas référencée ds le routard (car trop onéreux)
Bon choix et bon voyage
Anonyme24
Nous rentrons d’un voyage de 12 jours au Pérou. Nous avons mis au point de voyage avec FrancoAndinoTours. c’est une petite agence avec une correspondante : Nathalie en France et Véronique à Lima. Ca c’est super bien passé. Ils sont très à l’écoute, très réactifs et très compétents et ont assuré un suivi tout au lobng du voyage. A recommander !
marithou25
Bonjour
Où se trouve l’agence toursperu?
Comment vous-êtes vous organisés?
Vous êtes partis à deux,en groupe?
Qui a proposé le circuit?
Combien de temps êtes-vous paris?Quel a été votre circuit?
Vous avez l’air satisfait aussi je vous pose les questions que vous avez dû vous poser avant le départ.
Passez une bonne soirée.
Merci pour vos réponses.
Marithou
lespone26
Bonjour,
Peut être avezvous les adressesmail de Nathalie ou Véronique ?
En vous remerçiant pour votre aide,
Bien cordialement à vous,
JLespone
lespone27
Bonsoir,
Je prépare un circuit pour le nord du Pérou
En parcourant le forum du routard vous semblez avoir fait appel à l’ agence " Terres Péruviennes " pour visiter cette région .
Pourriez vous me dire si vous avez été satisfaite de cette agence ?
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement à vous,
Lespone
Anonyme28
Bonsoir,
Si vous souhaitez des renseignements pour votre circuit au Nord du Pérou, je me ferais un plaisir de vous aider dans la préparation de votre circuit. Vivant depuis 2 ans á Trujillo je peux vous aider dans votre preparation.
Cordialement.
Stephane.
lespone29
Bonsoir Stéphane,
Effectivement, j’ ai l’ intention d’ aller vers le Nord du Pérou afin de sortir des sentiers un peu trop touristiques
Aussi, j’ aurai bien aimé un chauffeur privé pour aller vers des endroits reculés manière de voir le Pérou profond sachant que je ne recherche pas le confort à l’ européenne !!! bIen au contraire !
Dans le même ordre d’ idée j’ aurai bien aimé aller vers une communauté mais la aussi pas trop " polluée " par le touriste !!!
En fait , ce serait découvrir des endroits ou villages un peu insolites n’ aimant guère les sites culturels!
A cette occasion, avez vous pris le bateau vers Iquitos ?
Voilà un peu ma façon de voir les choses , je n’ aime pas trop aller ou il y a trop de touristes !!!
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement à vous
Anonyme30
Bonjour à tous,
J’ai voyagé récemment avec Alpinca, une nouvelle agence locale d’Arequipa tenue par un Français et sa copine. Ils sont vraiment passionnés! Ils nous ont invités à boire un verre à leur maison, nous ont accompagnés pour un trek au Colca, pour l’ascension du volcan Chachani… et à Cuzco nous avons fait la Vallée Sacrée à moto + le Machu Picchu et pour finir le magnifique trek de l’Ausangate!
Ce fut un voyage mémorable avec des gens super sympas! On ne peut que les recommander!
Anonyme31
Bonsoir, je rentre juste du Pérou, suite à un périple de 3 semaines. Nous étions 2 et avons décidé de prendre une agence de voyage. Nous avons fait appel à Paprika Tour (francophone), situé à Arequipa, sur les conseils d’une collègue de travail. Tout a été impeccable, transports, hébergements, guides pour la plupart francophones, conseils de voyage. Le prix est raisonnable en plus. Pour une 1ère découverte de ce superbe pays, nous sommes totalement satisfaits. J’envisage de retourner au Pérou, et je referais appel à cette agence de voyage.
margoulin32
Bonjour
Moi je suis passée par Antipode à Cusco. Agence tenue par des français.
organisation au top.
indra33333
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il eu une expérience avec l’agence “Peru inkas routes” ??