Nous prévoyons un voyage en famille du Nord de l’espagne pour l’été 2013 et sur 3 semaines.
Nous aimons beaucoup les balades en pleine nature, les lieux magiques et une pincée de plage pour les enfants, mais là je suis un peu perdue.
Auriez-vous des intinéraires à me proposer ? Des lieux à ne pas louper ? Nous logeons en général dans des appartements (abritel, homelidays) durant une semaine et nous voyageons ensuite autour de ce point. Auriez-vous des villes à m’indiquer qui sont bien placées pour profiter pleinement des lieux ? Merci pour toutes ces infos…
bounty222
Nous avons logé à Villaviciosa (Asturies) dans un logement Homelidays d’où on “décolle” facilement par l’autoroute gratuite pour les plages , la montagne( picos de Europa) et les villes (comme Oviedo qui est très belle).C’est à une demi heure de Gijon , tout proche de la mer (avec une belle plage bordée d’eucalyptus) , avec tous les comerces su place.Voici l’adresse de notre logement , très bien amménagé avec une propriétaire charmante .Elle a plusieurs logements , n’hésitez pas à la contacter.Dans cette location , nous avions l’appartement de l’étage.
Des autres endroits: Burgos, Covadonga, Astorga, Las Médulas, Ila de Arousa (plein de petites plages)…
Anonyme4
Bonjour Caramelbleu!
J’habite à Santiago et j’ais des enfants aussi qui aiment la plage mais aussi nous cherchons souvent des lieux qui nous offrent nature et hstoire!
Proche à Santiago et pour parcourrir toute la côte pour arriver jusq’au Finisterre je pense que des petits villages comme Noia
(à 30 km de Santiago) et Portosin
(avec la plage sans prendre la voiture) sont des bonnes options si vous vouler rester proche à Santiago.
Ici des autres photos sur les lieux de la Galice que je visite avec mes groupes (je suis guide touristique)
J’éspère que ces infos vont être utiles et pour tous questions écrivez moi!
lily22015
Bonjour, nous prévoyons également un voyage dans le nord de l’Espagne pour août 2014 sur 3 à 4 semaines en famille. En lisant votre post, je voulais savoir si vous pouviez me faire un petit compte rendu de votre séjour sur place ? Merci d’avance