Recherche studio ou appart hotel à Rome

Forum Rome

Bonjour

je suis à la recherche d’un studio ou appart hotel à Rome pour la fin d’année, 5 nuits. Je ne connais pas donc ne cherche pas un lieu precis…
auriez vous des adresses?
Merci d’avance

Stéphanie

bonjour, nous sommes allés à Rome en couple et avions loué un appartement bien sympa auprès d’une française, proposant une formule appartement + petit déjeuner.
Voici notre récit de voyage sur 5 jours qui peut aussi vous intéresser pour préparer votre circuit.
je vous envoie plus d’infos en privé sur la location.

Bonjour,
Je pars début novembre 4 jours à Rome et je cherche un hébergement. Pourriez-vous me donner le nom de l’endroit où vous avez logé?
Merci d’avance

Bonjour je vous envoie toutes les infos en privé bonne journée !

merci pour toutes les infos!

Bonjour,J’envisage un séjour à Rome en Octobre et j’aimerais connaitre les coordonnées de la personne qui vous a loué l’appartement ainsi que le prix pour une semaine.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Nous revenons de Rome et avons loué un appartement situé près du Colisée avec petit déjeuner dans la formule.
Très bon accueil en prime!
Je peux vous donner les infos en message privé.

Céline.

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message et j’ai un voyage de prévu à rome au mois de février avec mes enfants, donc 3 personnes et la formule appartement me plait beaucoup.

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre location et quelques bons plans.

Avec mes remerciements

Cordialement

bonjour,
je vous communique les infos de la location en privé. Je vous propose notre récit de voyage, nous y avons mis quelques infos pratiques :wink: au plaisir pour plus de précisions

bonjour
je prends avec plaisir vos infos
merci
daniel

Bonjour,

Nous sommes 2 et nous partons 4 nuits à Rome en novembre 2012. Nous recherchons un appartement à louer pour 4 nuits. Pourriez vous nous donner des infos et coordonnées sur l’appart que vous avez loué?

Merci d’avance,

Marianne

bonjour

nous partons le week end prochain a rome

nous avons loue un studio à un particulier par le biais du site wimdu

les avis sont tres bons et il y en a pour toutes les bourses

je conseille donc la formule

cordialement

emilie

bonjour,

voila je suis parti sur Rome en aout 2012, ville superbe pleines de magnifiques monuments!!

je suis parti en appartement, situé a 5-10min a pied du Colisée.

c’etait green apartment, via labicana

Andréa le propriétaire est très gentil, et les appartements sont vraiment agréable avec terrasse, supermarché a coté restautrants aussi… proche de la ville, nous y allions toujours a pied…

valérie

Bonjour,

je recherche un appartement à louer sur Rome. Pourriez-vous me donner plus de renseignements sur l’appartement que vous aviez loué à Rome. Votre récit de voyage est vraiment tres bien.

Merci d’avance.

Bonjour, nous aimerions nous aussi louer un appart pour 3 ou 4 nuits pour 2 couples à Rome le votre a l’air bien et comme il y en a une multitude sur internet on ne sait plus quoi choisir, votre expérience à l’air bonne aussi pourriez vous me transmettre les coordonnées en privé si vous préférez merci d’avance

merci beaucoup

Merci bien, pour cette adresse.

Bonne journée.

nous on a loué à partir de housetrip.com dans 1 quartier près du métro “pyramide”. c’était très bien.

Bonjour,pourriez-vous me transmettre les coordonnées ainsi que le prix de votre adresse à Rome ? Merci beaucoup

Bonjour à tous,

nous sommes à la recherche d’un appart pour un séjour de 8 jours en avril avec nos deux enfants, de préférence en plein centre… Merci de tous vos conseils!
Karine

Bonjour,

POurrais Pourrais je également avoir les coordonnés de cet appartement et une approximation des tarifs svp ?

Je vous mets ce lien bien sympa:
http://www.bbromecafecouettecolisee.com/chez-sophie.htm

Elle peut même prendre en charge vos excursions dans la ville et autres!!!

le lien donné par slinky ne concerne pas la même Sophie dont je parle! Je parle de Sophie Simon et c’est une autre Sophie, Sophie benezech qui gère le lien donné par slinky. Je précise car il y a eu confusion dans un autre post.

Bonjour
je souhaite aller a rome au mois de mars
pourrais-je avoir qqs infos sur lae logement que vous avez loué?

Cordialement
Hafida

bonsoir, je viens de vous envoyer les infos sur Sophie Simon en privé (sélectionnez le type de réponse en face de “envoyez une réponse”)bonne fin de we

Bonjour,

Je recherche un appartement pour un week end à rome.

Pouvez vous me donner les coordonnées de la personne?

Cordialement

Bonjour,

Moi aussi, avec mon ami, nous voudrions partir à Rome.

Pouvez-vous m’envoyer les infos sur la location. Merci beaucoup.

Nous allons nous rendre sur Rome d’ici 15j et j’aurais également les coordonnées de la personne et les tarifs pour 2 nuits.

Merci

bonjour, je réponds à chaque fois en privé, bonne journée.

Voilà nous avons choisi notre reservation pour le mois de Mai et avons opté finalement pour un petit Hotel pas loin de la gare Termini, l’hotel Cherubini sur booking, qui a l’air sympa.Si quelqu’un connait cet hotel ou son environnement pouvez vous nous donner des tuyaus .

Bonjour

J’ai lu votre mot…Nous partons en couple en avril à Rome (entre 5 et 7 nuits) et je suis à la recherche d’un appartement. Pourriez-vous me donner les coordonnées de l’appartement que vous aviez trouvé et un ordre de prix ??

Merci beaucoup

Bonjour, je suis en train de chercher des solutions pour un voyage prévu du 15 au 18 avril prochain avec mon mari et mes 2 ados de 16 et 14 ans. Pourriez vous me donner les références pour l’appartement que vous y aviez loué ?Merci d’avance

Bonjour,

je suis très interéssée par l’adresse de l’appartement dont vous parlez.
Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Bonjour, Nous projettons une voyage à Rome avec mes parents et nos enfants et serions intéressés par une location d’appartement.
23Vaez-vous des infos sur votre location.
par avance merci

Bonjour,
Nous allons à Rome prochainement et je souhaitais contacter la personne dont vous parlez, pouvez vous me donner son adresse email? Merci d’avance!

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer l’adresse de votre location ,
Nous devons nous y rendre en avril avec mon mari et mes enfants pendant 5 jours

Merci d’avance

bonjour brindille37, je ne sais pas si c’est à moi que vous parlez et si vous souhaitez les infos sur Sophie Simon, mais si c’est le cas, je vous ai répondu en message privé le 10 février suite à votre message posté juste un peu plus haut dans cette même discussion.

Bonjour, oui, c’est bien moi, mais malheureusement tous les appartements de Sophie sont loués à la période où je souhaite y séjourner …

ok donc à qui parlez vous?

Bonjour,

J’ai beaucoup apprécié vos informations concernant votre voyage à ROME.
Mon mari et moi souhaitons y passer une semaine au mois d’octobre à l’occasion de nos 40 ans de mariage.
Pourriez vous nous fournir les coordonnées pour prendre contact avec cette personne ?
Par avance merci.
Tres cordialement
Marie Jeanne

Sujets suggérés

Services voyage