Je pars prochainement à Madagascar dans la région de Nosy Be pour un mois. Je suis à la recherche d’un guide ou accompagnateur pas cher durant cette période qui pourra me faire la visite. Je viens pour la période de mars avril normalement mais avant mai. Je viens pour visiter la région et être en contact avec les producteurs d’ylang ylang.
Je veux une balade locale, vraiment être sur le terrain presque tous les jours avec ces producteurs. C’est pour cela que je suis à la recherche d’un accompagnateur / guide qui me mettrait en contact avec eux et m’accompagnerait sur les lieux.
Etant moi-même d’origine africaine, c’est plus le côté local ( rencontre avec ces producteurs, passer du temps, les aider, etc ) qui m’intéresse.
Avez-vous quelqu’un à me conseiller?
Cal245
gilloussss2
Bonjour ,
j étais à Madagascar il y a qqs mois et j ai passé un super séjour , en partie garce à un malgache génial ; Rudolph, c est un homme d une bonté incroyable , d une extrème gentillesse et qui connait très bien son pays , il est donc chauffeur pour les touristes mais aussi pour les ONG . Ce qui fait que les coins et recoins de l île n ont aucun mystère pour lui .
Voici son adresse mail .; rudolphmada@gmail.com
Il a un 4/4 très confortable et sûre .
Bon voyage à Madagascar à me contacter si vous voulez plus d infos ,
bon voyage :))
Gillou
mutti583
bonjour Cal245,
je peux te conseiller un guide sérieux et très compétent, qui connait son île sur le bout des doigts, c’est un passionné et il t’emmènera là où tu veux. Nous avons voyagé durant 1 mois avec lui, tu peux lui faire entièrement confiance. Il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr).
Bon voyage et profite à fond.
yemaya-voyage4
Bonjour,
Si c’est Nosy Be que vous aimeriez découvrir, vous n’avez pas besoin de prendre un guide tout le long de votre séjour. Peut être, une journée ou deux, et même les habitants locaux (villageois) sont les meilleurs guides que vous pourriez trouver pour ce que vous aimeriez faire.
Pour rencontrer les producteurs d’Ylang Ylang, je vous conseille de prendre un hôtel environnant ces champs comme Anjiamarango par exemple. Vous pourrez faire des balades à pied ou en quad la journée pour voir les champs d’Ylang Ylang, et visiter les distilleries.
Si vous avez besoin des coordonnées d’un guide, vous pouvez me contacter au yemayanosybe@gmail.com
Ce qui est important avec un guide à Mada, c’est sa capacité à te sortir de la galère.
Avec Justin t’es tranquille
On peut s’appeler si tu as besoin de conseil. Contact moi par message privé.
Jérôme
patricia.baccus16
Sans hésiter je vous conseille de contacter Jacques de Madex excursions. Nous avons faits 3 excursions avec lui lors d’une croisière en mars dernier. Tout était parfait même le prix.
madadiego201@Yahoo. fr. Ou www.voyage madame. com .
patricia.baccus17
www.voyagemada. com. Désolée ma tablette n’en fait qu’a sa tête.
gilloussss8
Bonjour ,
voici les coordonnées de Rudolf , qui connait parfaitement son île ,
et en plus est d une gentillesse rarement rencontré ,
très serviable et professionnel ;
Son adresse mail personnelle ; rudolphmada@gmail.com
Bon séjour , cette île est merveilleuse
sandrine335109
Bonsoir,
Nous sommes allés à Mada en Octobre 2016, nous etions 4 adultes et avons fait la Nationale 7. Un circuit fantastique que nous referons surement. Nous avons fait appel à un chauffeur Bera plus qu’un chauffeur un vrai guide, tres professionnel, discret, parle bien le francais, tres prudent en voiture, en conformité avec les autorités ( beaucoup de controles de police). Nous avons voyagé dans un 4x4 en excellent etat et très confortable. Il fait toutes les regions de Mada.
je vous CONSEILLE ce chauffeur , vous pouvez lui donner mon nom, Mme MATHIEU, voici son mail : madasoleiltour@gmail.com
Bon séjour