Recherche une chambre d'hôte dans la région de Ribeauvillé

Forum Alsace

Bonsoir je recherche une chambre pour deux adultes pour deux nuits,pour soit le weekend du 6-7 decembre ou du 13-14 decembre,de préference une chambre d’hôte. si possible maximum 20km de ribeauvillé.

MERCI.

Bsr,

L’an dernier, nous avons passé une petite semaine dans l’une des chambres d’hôtes de Madame Sylvie Fahrer. La propriété est située sur la route des vins, au centre de Saint-Hippolyte, village situé à une dizaine de kilomètres de Ribeauvillé (10 mn en voiture) et au pied du château du Haut-Koenigsbourg. Nous avons été tout à fait satisfaits de notre choix (accueil sympathique, simplicité mais propreté des lieux, petit-déjeuner copieux). L’endroit est surtout bien situé pour visiter l’Alsace de Mulhouse à Strasbourg et pour faire une incursion en Allemagne. Mme Fahrer possède un site internet.

Bonjour, je voudrais présenter mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir répondu plus vite. J’ai eu très dur à comprendre le fonctionnement du site et à voir vos réponses et donc mes messages non lus…

Je suis très sincèrement désolé.

Merci à vous tous.

Laurent.

Avez-vous d’autres adresses recommandées avec table d’hôtes?

Toujours rien depuis 2022 ?

celui la donne envie !!

Mirabelle Bed & Breakfast
Screenshot 2023-02-17 at 17.10.47

Sujets suggérés

Services voyage