Bonjour,
nous sommes à la recherche d’une destination pour l’été prochain : l’Espagne nous tente; je suis à la recherche d’une région pour louer une villa : près de la mer (mais pas les côtes bétonnées). Nous sommes partants pour l’Est, l’Ouest…mais suis un peu découragée par mes recherches car je ne sais pas si ce que je vois reflète la réalité.
Dans l’attente de vs lire !
merci,
Marion
Près de la mer et avec soleil assuré?
Bonjour
Que voulez-vous dire par :
“je ne sais pas si ce que je vois reflète la réalité ?”
En été, il y a tellement de destinations possible en Espagne, que ce n’est pas facile de vous répondre.
Dans un premier temps, regardez sur quelques sites de location de villa par des particuliers (beaucoup moins cher que par agence) et vérifiez l’emplacement (la station balnéaire). Toute l’Espagne n’est pas bétonnée.
Les principaux sites sont : Vacancesespagne.fr, MediaVacances.com, Abritel.fr et Homelidays.fr. Les 2 premiers ont de bons filtres “Vue mer ou non” et “distance jusqu’à la plage”.
Merci pour vos réponses.
Auriez-vous des noms de village que vous recommanderiez ?
Par avance merci,
Marion
Vaste question, difficile d’y répondre.
Si vous choisissez l’ Andalousie, vous pouvez regarder sur le site suivant, pour avoir des idées : https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums
Il y a une quarantaine de villages et villes triés par albums photos (faciles à visionner et sans publicité)
Bonne recherche