Rechercher riad pas cher sur Marrakech et environs

Forum Marrakech

je cherche un riad beau bonet pas chère sur Marrakech et environs
pour la période du 10 au 12 décembre merci

Un “riad” , un vrai, est un endroit raffiné pour clientèle raffinée, donc cher et n’existe que dans la médina.

Un riad “pas cher”, est une supercherie sur l’appellation. tout comme un “riad” en banlieue.

Les guides de voyages sont pleins d’adresses pas cher.
Les forums de voyage aussi.

ok poulet citron mais partager avec nous vos bonne adresses merci

Fait chercher un peu Il y en a une bonne dizaine sur les hébergements pas cher du “Routard” , à peu près autant sur le “Lonely Planet”, et sur ce forum , toutes les semaines 3 ou 4 adresses sont publiées !

Rien que dans la rue Sidi Bouloukat il y en a plus de 10 !
Atlas, Afriquia, Faouzi, Immouzer, Essaouira, Médina , central palace,… et les autres

bonjour, même si poulet citron aime bien nous tourmenter avec ses commentaires éclairés, il existe des riads abordables dans la medina de marrakech entre 50 et 70 € la nuit en cherchant sur ce guide, vous trouverez votre bonheur, quitte à regarder et comparer les avis de voyageurs ici et sur trip advisor.

Bonne recherche, vous trouverez votre bonheur.

Bonjour,

50 à 70 euros la nuit ne fait pas partie de mon "pas cher ".

le mien commence en dessous de 25€ la double , voir moins, c’est ce que j’ai cru comprendre dans la question .

poulet citron je pourrais connaître les riad a 25 euros merci

A 25 euros on n’a que des petits hotels , qui sont souvent très corrects, et bien situés !

Les “riads” , enfin , les vrais , commencent à 50 mini. mais aussi à beaucoup plus .

Sujets suggérés

Services voyage