Recommandation chauffeur guide incroyable au Myanmar

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clara et je suis partie 15 jours début septembre 2018, seule, au Myanmar. J’ai 21 ans et j’ai souhaité prendre un chauffeur/guide, car j’ai réalisé un énorme trajet qui ne me permettait pas de me déplacer en bus.

Et ça a été la meilleure idée! Après avoir consulté ce forum, j’ai contacté ZAWZAW (sur facebook: Fatty ZawZaw). Il est venu me chercher à Yangon à l’aéroport et m’a suivie du début à la fin.
Nous avions établi un trajet auparavant par mail, il est d’ailleurs très réactif.
Il établit des devis et fait son meilleur pour arranger le parcours, il connait son pays de fond en comble et sait faire partager sa passion pour la culture du Myanmar.
J’ai vécu un rêve! Il m’a conseillée d’inverser mon trajet à cause de la mousson, et bingo: j’ai évité la pluie pendant les 15 jours !
Sur place, il m’a proposé d’ajouter un trek de deux jours à Kalaw, qui était fantastique… ZawZaw est très arrageant et a des conseils fiables et honnêtes.

Son mail: fatty.zawzaw@gmail.com

Je vous le recommande vivement! Il pratique très bien l’anglais et quelques mots de français, langue qu’il souhaite d’ailleurs apprendre.

Si vous avez la moindre question, sur ZawZaw, le Myanmar ou autre, n’hésitez pas à m’écrire.

N’hésitez pas à partir au Myanmar, c’est un pays qui touche l’âme.

Bonjour ,
Même si le Myanmar est un pays qui fait rêver ,j’aurai une question plus “terre à terre” :
Combien cela vous a-il coûté ?

Je parle des frais occasionnés par le chauffeur -guide ( voiture + essence + nourriture chauffeur + hébergement chauffeur ) pas de vos dépenses personnelles .

Merci

Pour lui avoir fait récemment la demande : itinéraire classique sur 20 jours = 1800 €, frais pour le chauffeur compris.

Petite remarque :

Claclabeber parle de 15 jours ( soit 120 euro /jour )
Vous vous parler de 20 jours ( soit 90 euro / jour )

Merci cependant pour le retour .

Bonjour,

Les frais de chauffeur guide m’ont couté 950 euros pour location voiture, son hébérgement, sa nourriture, l’essence et les péages

J’ai fait un immense tour en 15 jours, si votre trajet est plus petit cela vous reviendra moins cher - je vous conseille de le contacter pour établir un devis, si vous avez un budget prècis parlez lui s’en il vous fera un trajet en fonction

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage