Moi et mon conjoint, nous avons fait une croisière de 5 jours sur le Nil, d’Assouan à Louxor, sur une dahabieh, voilier spécifique à l’Egypte, 6 cabines, on était 9 personnes et nous avons eu beaucoup de plaisir.
Nous avons eu comme guide francophone et égyptologue Ahmed Ali.
ll nous a bien expliqué les sites qu’on a visité, il a été très attentionné avec les personnes qui avaient leurs anniversaires ( il organisait des party surprise) et on a bien mangé.
Le soir avant d’aller se coucher Ahmed nous racontait une histoire sur l’Egypte.
C’est un personne avec beaucoup d’expérience, proféssionnel, compétant, agréable, sympathique et drôle.
Merci beaucoup Ahmed.
Nous le recommandons grandement comme guide et égyptologue.
bonjour,
interressée par votre recommandation, je cherche moi même ce genre de croisière, pour 2 personnes, sur le Nil, pourrez vous s’il vous plait me donner les tarifs en MP, car j’ai fait établir déjà quelques devis dans ce sens
Merci!
mariana-panait3
Bonjour,
Nous avons fait un sejour de 16 jours en Egypte, dont 5 en croisière sur le Nil. Le prix du voyage était globale. Nous habitons au Canada.
Je vous recommande de faire appel a une agence de voyage Les routes du monde, proche de chez vous, eux ils pourront vous donner un prix pour la croisière, c’est une agence qui fait des voyages sur mesure.
claire-vercruysse4
Bonjour,
j’étais, avec ma belle soeur, dans le même voilier Dahabieh de Lazuli de Louxor à Assouan. www.lazuli-voyagesl.com
Magnifique croisière et excellent guide Ahmed Ali. Il est bien sympathique, il a de bonnes connaissances de l’Egypte Antique et de l’Egypte actuelle et nous parlait en français.Ahmed Ali : ahmed.ali.guide@gmail.com +201006189312
Anonyme5
J’ai passé 5 jours de visites très agréables, en février 2018, avec Ahmed Ali.Il est égyptologue diplômé, vous apprenez plein de choses.Sa conversation est agréable, il parle parfaitement français.L’organisation est parfaite.Je vous recommande sa compétence.