Recommandation: location de voiture en Jordanie

Forum Jordanie

Si l’un de vous cherche une agence de location de voitures en Jordanie, je vous recommande l’agence Monte Carlo (Monte Carlo Car Rental Amman) les yeux fermés !

L’équipe de l’agence vous accueillera à l’aéroport d’Amman ou dans une de ses filiales à Amman ou à Aqaba. Dès les premières minutes, leur accueil est à l’image de celui que vous réservera la Jordanie. Ils sont très arrangeants et niveau tarif, pas d’arnaque, tout est détaillé très clairement. L’assurance “tout risque” (full insurance) vous convrira vraiment complètement.

Concernant la voiture, nous avons eu une Nissan Sunny impeccable et récente. Elle était très agréable à conduire, la climatisation a parfaitement fonctionné (et c’était bien nécessaire vu les chaleurs du désert) et il y avait même de quoi charger les téléphones et les connecter via Bluetooth. Nous nous sommes sentis parfaitement en sécurité dans cette voiture.

Nous retiendrons surtout le service client, vraiment exceptionnel et comme nous en voyons rarement. Ayman était joignable a tout moment et s’est libéré à la dernière minute pour venir nous aider lors d’un pépin - sans rien demander en retour. C’est grâce à lui que notre voyage a pu continuer, il a été d’une incroyable gentillesse.

Bonjour Olga et merci pour ton retour.
Je prévois de partir avec mon époux pour 15 jours et comme pour tout mes voyages je prépare tout moi même.
Ton véhicule a été loué pour toute la durée du séjour ? Comment a tu organisé ton voyage ?
J’aimerais des infos sur ton itinéraire par exemple.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de louer un véhicule ?
Merci
Zouzou

Sujets suggérés

Services voyage