J’ai découvert un authentique restaurant italien avec décor, ambiance années 30 et menus délicieux.
Le restaurant s’appelle: Suburra 1930
Addresse: Piazza della Suburra 13, 00184 Rome (quartier Monti).
Très central: à mi chemin entre la gare centrale et le forum, 10 min a pieds du Colisée.
C’est un restaurant / cocktail bar, ouvert tous les jours, midi et soir. Marbre par terre, beaucoup de noir et or. Ambiance chic, très chaude.
Exemples de plats proposés : Turbo de poisson blanc, Coeur d’asperges et flocons d’artichaut, Raviolis de Vicenza, farcis à la mourue (raisins secs et pignons de pin), mille feuilles de fruits rouges…
A ne pas manquer
Si vous ne précisez pas les prix ,cela ne va pas attirer beaucoup de monde
Je ne pense pas que le commentaire ait été écrit pour attirer beaucoup de monde, mais surtout pour dire que la personne était content du restaurant…
Sinon pour avoir une idée du local, donc souvent du prix, allez sur les sites comme tripadvisor ou bien the fork, où d’ailleurs vous trouverez qq prix d’indiqués…
En général le prix dépend de ce que vous mangez… et à Rome les plats de poisson ne sont jamais vraiment donnés!
Mais les commentaires n’ont pas l’air de dire que les prix soient si élevés par rapport à la qualité.
Certainement rien à voir avec les restos aux menus en 4 langues à 13/15€ tout le menu…
CG
En moyenne je dirai entre 25-30 € par personne.
Il y a aussi la possibilité de faire un apéro-diner. Il faut compter dans les 15 € (cocktail et plusieurs délicieuses entrées proposée par le chef). Le barman fait de trés bons cocktails.
Entièrement d’accord avec toi !
pour répondre aux commentaires un peu plus bas, on peut manger à partir de 15 euros.