Recommandations pour un premier voyage à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour nous partons en Mars pour nôtre premier voyage à Hanoi .Nous aurions besoin de petite conseil, recommandations , hébergements ,restaurants,activités…etc .Merci

Bonjour.
cliquez sur mon pseudo.
J’ai répondu en détail à un forumeur il y a peu de temps.
Pour l’hôtel, voyez dans le viel Hanoi, il y en a de très confortables au calme.
Bonne journée.
Jean-Paul

Le Vietnam comme la plupart des pays asiatiques possède une variété des plats traditionnels incontournables. Essayez la cuisine de rue pour profiter une expérience authentique.

Bon voyage !

Bonjour.
C’est vrais.
La cuisine de rue est bonne et saine.
Tout est très cuit et je n’ai jamais eu le moindre pb.
Pourtant, il peut y avoir un recul à la vue de certains étals, mais mes amis vietnamiens y mangeait et j’ai fait comme eux.
Bien m’en a pris.
Bonne journée.
Jean-Paul

Merci pour vos conseil àtous je vous tiendrais au courant nous partons du 9 mars au 29 mars

Si vous passez par Hanoï et que vous visitez le Vieux Quartier, il faut absolument que vous passiez Hong Hoai Restaurant à 20 Bat Dan/Hang Bo.
Lors de notre visite, la souriante serveuse nous accueillait et nous conseillait.
Si vous avez la bonne idée de commander leur bum cha ou leur Cha Ça, vous aurez également la chance d’avoir une leçon de dégustation. Elle fut pour nous nécessaire compte tenu du nombre d’éléments sur la table !

Sujets suggérés

Services voyage