Bonjour,
Appel à une grande vigilance si vous demandez le e-visa sur le site dédié. Malgré un accord “granted”, j’ai été empêchée d’embarquer pour le Kerala par la Cie Qatar Airways à CDG : une erreur de ma part sur le n° de passeport. De toute bonne foi, j’ai écrit O à la place du 0. Sachez qu’un n° de passeport commence par deux chiffres, puis deux lettres (là où j’ai fait l’erreur, j’ai mis 3 lettres). Aucun recours n’est possible pour un quelconque remboursement… “Dégoûtée”
Bonjour,
A ma connaissance, vous êtes sur ce forum la deuxième personne à qui c’est arrivé… Désolé pour vous.
Certes, il est très important de ne pas confondre certains chiffres avec certaines lettres comme par exemple : “0” avec “O” ou “1” avec “I”.
Bonjour,
Quelle tristesse de vous lire, cela peut arriver à tout le monde en effet, merci en tout cas de ce retour d’expérience qui peut être fort utile.
(Je me suis déjà demandée pourquoi ils n’arrêtaient pas les 0 ou les O sur les documents administratifs importants, c’est tellement confusant…)
J’espère que vous avez pu reprogrammer votre voyage à un autre moment.
Cordialement,
Margaux