Bonjour je voudrais savoir si certains d’entre vous ont vécu la même mauvaise expérience! Alors je suis arrivé en Égypte en arrivant au Caire pour visiter les pyramides bien sûr et j’ai poursuivi mon voyage en prenant le bus vers Louxor et finir par quelques jours sur la mer rouge à Hurgada. En utilisant les comparateurs de prix (Google flight et Kayak) j’ai trouvé un vol super intéressant à 66€ avec Corendon Airlines pour Düsseldorf et je l’ai réservé. Problème au moment de l’enregistrement le mec regarde mon passeport et me dit désolé mais il y a une loi qui stipule que si l’on part avec un voyage charter l’aller et le retour doit se faire du même aéroport! Étant arrivé au Caire et non à hurghada j’ai du repayer un nouveau billet sur un vol régulier! A aucun moment je n’ai été informé de cette loi quand j’ai réservé le billet je pense que sur opodo ils auraient pu mettre un avertissement ! J’ai fait une demande de remboursement mais une semaine après aucune réponse, que pensez vous de mon cas est ce que j’ai des chances de me faire rembourser le vol que je n’ai pas pu utiliser ? Merci
Si cela avait été le cas, jamais tu n aurais pu obtenir ton billet “one way” et jamais un site n aurais pu te le vendre!
Les TO avec leurs vols speciaux arrivent sur le CAIRE et repartent de LUXOR ou est le pb???
Tu aurais pu demande à voir un superieur et obtenir le texte justifiant ce pb.
Si tu as une confirmation ecrite de l impossibilité de voyager en OW sur DUS, tu devrais pouvoir obtenir gain de cause par ton site…mais comme ils s’en foutent…ca va pas etre aisé!!
Bonjour rottana
J’aimerai savoir comment les choses se passent?
merci à l’avance