Bonjour ,
fin septembre prochain je serai en AS avec notamment deux séjours dans les réserves de Madikwe ( vers le Botswana à la hauteur de Gaborone ) et Timbavati ( limite du Kruger ) .
L’accès à Madikwe se fait par la route depuis Johanesburg .Pour éviter de revenir à Johanesbourg après y avoir séjourné et prendre un avion pour Hoedsprouit , je pense à louer une voiture à Johanesburg pour aller à Madikwe puis filer vers Timbavati ( je rends la voiture à Hoedsprouit ) .
J’ai une apres midi et une matinée entre les 2 réserves .
Qu’en pensez vous ? Comment sont les routes entre Johanesburg et Madikwe ? Et entre Madikwe et Timbavati ? Quelle étape me conseillez vous pour dormir ? Nous serons 2 filles , des conseils particuliers ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
En quittant Madikwe, je vous conseille de dormir sur Dullstroom. Vous prenez le périphérique à Prétoria puis direction N4 Witbank. Puis direction Middelburg et Dullstroom.
La route Joburg - Madikwe ne présente pas de difficultés particulières à part les bouchons aux heures de pointe.
A+
Annick
Merci ++ Annick pour votre retour .
Pour le trajet Madikwe et Timbavati , comment est la route ? Très roulante comme entre Joburg et Madikwe ou plus compliquée notamment à partir de Pretoria ?
Et avez vous des points d’interet à nous recommander sur cette journée de transfert ?
Merci d’avance
Bonjour,
Route tout à fait OK.
En revanche je ne peux pas prévoir les bouchons…
A Cullinan, en route pour Dullstroom, tu peux visiter la mine de diamants.
A+
Annick